Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker

Star Wars IX : Leia aurait dû être la dernière Jedi de la saga Skywalker

De Clémounet Auteur - Posté le 7 novembre 2019 à 11h07 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Leia avec un sabre laser à la main ? C'est une situation qui relève du fantasme pour de nombreux fans de Star Wars, mais sachez que cela aurait pu arriver dans le dernier film de la saga. Le frère de Carrie Fisher a révélé au cours d'une interview que sa sœur aurait dû être la dernière Jedi de la saga Skywalker.

J-42 avant de découvrir Star Wars : l'Ascension de Skywalker dans nos salles de cinéma. Ce dernier film de la saga Skywalker aurait dû mettre Leia au premier plan après la mise en avant de Han Solo dans Le Réveil de la Force et celle de Luke dans Les Derniers Jedi. Malheureusement, Carrie Fisher, l'interprète de Leia, est décédée brutalement en rentrant du tournage de l'Episode VIII. Après cette perte tragique, Disney et Lucasfilm ont dû revoir leurs plans pour l'Episode IX. Leia sera bien présente dans le film grâce à d'anciens rushs provenant du tournage du Réveil de la Force, mais elle n'aura pas la place très importante qui lui était réservée pour cet ultime épisode de Star Wars.

Aujourd'hui, Todd Fisher, le frère de Carrie, révèle qu'à l'origine Star Wars : l'Ascension de Skywalker devait montrer Leia utilisant pleinement ses pouvoirs et ainsi devenir la dernière Jedi de la saga Skywalker.

"Elle allait être bénéfique dans le dernier film. Elle allait être d'une certaine façon la dernière Jedi. Les gens me disent souvent : 'pourquoi est-ce que Carrie n'obtient jamais de sabre laser pour découper quelques méchants ?' Obi-Wan était au top à l'âge de Carrie !"

Le frère de Carrie Fisher a profité de son interview pour expliquer pourquoi sa famille et lui ont accepté que les anciens rushs du Réveil de la Force soient utilisés. Ils ont accepté la demande de J.J. Abrams car Carrie et lui avait un lien très fort.

"La vérité est que J.J. était un grand ami de Carrie... Il avait beaucoup d'amour pour elle. Il restait 8 minutes de scènes coupées, ils ont tout analysé image par image, puis ils ont transformé tout cela pour les ajouter au film. C'est un peu magique. Ceci est d'un certaine façon une récompense, c'est Carrie qui nous parle depuis l'au-delà. La chose magnifique dans le concept de la Force, c'est qu'il n'y a pas de vrai mort, vous vivez juste dans une autre dimension. D'une certaine façon Carrie nous observe car elle fait partie de nous."

Les plans du Réveil de la Force ne devraient pas permette d'intégrer une Leia avec un sabre laser à la main, mais il n'y a aucun doute sur le fait que J.J. Abrams devrait lui rendre un bel hommage. Pour le savoir, rendez-vous le 18 décembre prochain dans vos salles de cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : leiacarrie fisherStar Warsdernière JediL'Ascension de SkywalkerStar Wars IX

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as vu Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker ? Laisse un avis !

Commentaires (13)

Par JC Duss, il y a 1 mois :

Ça aurait été tellement logique... Quelle repose en paix maintenant...

Répondre à ce commentaire

Par Tetrismaster96, il y a 1 mois (en réponse à JC Duss):

A quel moment Leia avec un sabre laser à la main aurait été logique ? Et ne me sors pas comme excuse cette scène bidon du 8 ou madame passe tout d'un coup de cadavre flottant dans l'espace à Captain Marvel/20 pour revenir saine et sauf. Personnellement j'ai trouvé cette scène inappropriée et malaisante.
1) Leia n'a pas besoin de ça pour être un bon personnage
2) AVOIR UNE BONNE AFFINITÉ AVEC LA FORCE NE FAIT PAS DE TOI UN JEDI. Jedi, c'est pas un plat que tu fais chauffer 5 min au micro-ondes et POUF c'est prêt

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 1 mois (en réponse à Tetrismaster96):

Il a raison en parti, c'est logique, si dans le 7 tu construit ton histoire sur Luke et son académie, Leïa et son hésitation entre politique et la foi de la force et han entre sa vie de famille et son activité de contrebandier.
Chose qui malheuresement est inexistant dans cette trilogie au profit des personnages creux pour communautés autoflegellantes/

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 1 mois :

Elle évitera à son personnage d'être bafoué comme les deux autres ...

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 1 mois :

Star Wars IX : Leia aurait dû être la dernière Jedi de la saga Skywalker
Rectification:
Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi :aurait dû être le dernier de la saga Skywalker

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Bien d’accord et faire tuer tout les vieux acteurs et partir sur de nouvelle basse . J’ai tu hâte que monde arrête de nous casser la tête avec des acteurs finie du autre époque.

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 1 mois (en réponse à Tom):

Je ne parle pas le Mandalorien, tu peux la refaire en Français ?

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Keny):

Ouin t’es pas vite vite toi

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 1 mois (en réponse à Tom):

Ça ne veut rien dire...

Répondre à ce commentaire

Par Braly, il y a 1 mois :

"Elle avait un lien très fort", désolé du cynisme mais j'ai lu, 'Puis ça fait rentrer du pognon!"

Ils auraient pu lui offrir une sortie lors de l'épisode 8, triste et peut-être pas à la hauteur du personnage mais la ça fait vraiment jouer les morts, c'est moche

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 1 mois :

Super, 8min de scène coupé pour "l'hommage"
À ce compte la autant ne pas l'inclure, ça aurait au moins évité qu'elle joue dans une bouse de plus

Répondre à ce commentaire

Par Boudha, il y a 1 mois :

L‘ episode 8,quel incroyable foutoir.Je suis bien d accord que la scene de super Leia c etait du gros n importe quoi. En plus l' amiral Ackbar explose litteralement dans cette scene.Si sa ce trouve il a vu l horrible film dans lequel il etait ,et en fin stratege il a trouver le moyen de contacter le premier ordre pour trahir la resistance et ce faire sauté la tronche pour arreter son calvaire. Plus serieusement comme Leia ,Acbar meritait une meilleure fin. C est lui qui aurait du foncer en vitesse lumiere sur la flotte du premier ordre en geulant its a trap! (comme dans le retour du jedi.)

Répondre à ce commentaire

Par Boudha, il y a 1 mois :

En parlant scene a venir Disnezesque dans le prochain film.Je suis pret a parié tous mes gains au Sabback que Leia va nous pondre un touchant adieu inutile et probablement incoerent avec le lieutenant machin chose dont tout le monde ce fou joué par sa fille.(je n ai rien contre les deux actrices mais sa risque d arriver et d etre une scene incomfotable au mieux et faussement gloriffiante au pire.) Une autre scene du meme genre est aussi fortement a prevoir. Les fantomes de tous les jedis de l univer cinematographique de starwars vont nous apparaitre a la fin du film avec un gros accent mis sur une marraine fée Leia donnant une derniere lecon a la jeune Rey(Meme si en theorie seuls une poigné de jedis sont capable d un tel exploit je predit l apparition des fantomes de mace windou et peut etre d une Asoka cherit par les fae et plussieurs autres jedis en easters eggs dans font de l ecran.)En pratique cette scene pourrait etre sympatique mais a la sauce disnez ca risque d etre insipide et peu profond voir meme indigeste.De plus voir une actrice decedée maniplulée par la magie cinema pour jouer un fantome aurait pour moi un aspect un peu lugubre.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 4 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 4 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois