Star Wars IX : Leia aurait dû être la dernière Jedi de la saga Skywalker
Leia avec un sabre laser à la main ? C'est une situation qui relève du fantasme pour de nombreux fans de Star Wars, mais sachez que cela aurait pu arriver dans le dernier film de la saga. Le frère de Carrie Fisher a révélé au cours d'une interview que sa sœur aurait dû être la dernière Jedi de la saga Skywalker.
J-42 avant de découvrir Star Wars : l'Ascension de Skywalker dans nos salles de cinéma. Ce dernier film de la saga Skywalker aurait dû mettre Leia au premier plan après la mise en avant de Han Solo dans Le Réveil de la Force et celle de Luke dans Les Derniers Jedi. Malheureusement, Carrie Fisher, l'interprète de Leia, est décédée brutalement en rentrant du tournage de l'Episode VIII. Après cette perte tragique, Disney et Lucasfilm ont dû revoir leurs plans pour l'Episode IX. Leia sera bien présente dans le film grâce à d'anciens rushs provenant du tournage du Réveil de la Force, mais elle n'aura pas la place très importante qui lui était réservée pour cet ultime épisode de Star Wars.
Aujourd'hui, Todd Fisher, le frère de Carrie, révèle qu'à l'origine Star Wars : l'Ascension de Skywalker devait montrer Leia utilisant pleinement ses pouvoirs et ainsi devenir la dernière Jedi de la saga Skywalker.
"Elle allait être bénéfique dans le dernier film. Elle allait être d'une certaine façon la dernière Jedi. Les gens me disent souvent : 'pourquoi est-ce que Carrie n'obtient jamais de sabre laser pour découper quelques méchants ?' Obi-Wan était au top à l'âge de Carrie !"
Le frère de Carrie Fisher a profité de son interview pour expliquer pourquoi sa famille et lui ont accepté que les anciens rushs du Réveil de la Force soient utilisés. Ils ont accepté la demande de J.J. Abrams car Carrie et lui avait un lien très fort.
"La vérité est que J.J. était un grand ami de Carrie... Il avait beaucoup d'amour pour elle. Il restait 8 minutes de scènes coupées, ils ont tout analysé image par image, puis ils ont transformé tout cela pour les ajouter au film. C'est un peu magique. Ceci est d'un certaine façon une récompense, c'est Carrie qui nous parle depuis l'au-delà. La chose magnifique dans le concept de la Force, c'est qu'il n'y a pas de vrai mort, vous vivez juste dans une autre dimension. D'une certaine façon Carrie nous observe car elle fait partie de nous."
Les plans du Réveil de la Force ne devraient pas permette d'intégrer une Leia avec un sabre laser à la main, mais il n'y a aucun doute sur le fait que J.J. Abrams devrait lui rendre un bel hommage. Pour le savoir, rendez-vous le 18 décembre prochain dans vos salles de cinéma.
1) Leia n'a pas besoin de ça pour être un bon personnage
2) AVOIR UNE BONNE AFFINITÉ AVEC LA FORCE NE FAIT PAS DE TOI UN JEDI. Jedi, c'est pas un plat que tu fais chauffer 5 min au micro-ondes et POUF c'est prêt
Chose qui malheuresement est inexistant dans cette trilogie au profit des personnages creux pour communautés autoflegellantes/
Rectification:
Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi :aurait dû être le dernier de la saga Skywalker
Ils auraient pu lui offrir une sortie lors de l'épisode 8, triste et peut-être pas à la hauteur du personnage mais la ça fait vraiment jouer les morts, c'est moche
À ce compte la autant ne pas l'inclure, ça aurait au moins évité qu'elle joue dans une bouse de plus