Stephen King milite pour que cette série annulée continue
Alors que certains amateurs du genre horrifique sont dans l'attente de découvrir Conjuring 4 dont la sortie est prévue pour septembre 2025, il y a une série à voir pour tous ceux qui adorent l'épouvante. Une série qui, malheureusement, ne sera pas renouvelée après quatre saisons. Une annonce qui n'a pas été du goût de Stephen King qui vient d'ailleurs de se lancer dans une lutte pour exiger que le show continue.
Malgré les critiques positives, cette série d'horreur n'est pas renouvelée
En effet, pas la peine de patienter jusqu'à l'année prochaine pour la sortie du quatrième opus de la franchise Conjuring pour se faire peur ! Si vous êtes amateurs de films et séries horrifiques, il y a ce qu'il faut pour vous sur la plateforme de streaming Paramount+. Cependant, après quatre saisons, le service a annoncé en février dernier que cette série d'épouvante ne sera pas renouvelée. Alors que le dernier épisode est sorti le 22 août dernier, les fans d'Evil sont déçus.
Cette série d'horreur signée du couple Robert et Michell King n'aura donc pas le droit à une autre saison. Et ce, au grand dam du maître de l'horreur : Stephen King.
Stephen King fan Numéro 1 d'Evil
L'écrivain originaire du Maine avait déclaré que la série Evil était géniale, drôle et aussi "c'est spirituel et c'est très, très malin". Un compliment auquel l'actrice Katja Herbers, qui incarne Kristen Bouchard, a réagi en remerciant King. Depuis, elle demande à ce que la série puisse disposer d'une cinquième saison. Effectivement, tout comme ses deux partenaires de jeux, à savoir Mike Colter et Aasif Mandvi, elle ne souhaite pas qu'Evil prenne fin.
L'auteur américain a d'ailleurs répondu à l'appel de l'actrice principale du show en disant que la série était "intelligente, stimulante, parfois très effrayante". Et d'ajouter :
De plus, l'alchimie est forte entre les trois chasseurs luttant contre le Mal. C'est vraiment réjouissant (pour citer Kamala Harris) ...
Et ce n'est pas tout car quand King adore quelque chose, il n'hésite pas à le partager à ses followers et même jusqu'à faire du militantisme sur X. Effectivement, l'écrivain a interpelé Paramount+ pour réclamer une suite à la série.
Dear Paramount+: More EVIL, please.
— Stephen King (@StephenKing) August 31, 2024
"Cher Paramount+ : plus d'EVIL, s'il vous plaît."
Reste à voir si le message de Stephen King sera entendu par la plateforme. Peut être que si l'écrivain se propose pour écrire un épisode, Paramount+ décidera de prolonger la série. Les fans peuvent espérer voir la suite d'Evil ailleurs que sur ce service. En effet, son co-créateur, Robert King a expliqué qu'il était prêt à vendre sa série à d'autres plateformes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix.