Steven Ogg (Trevor Philips) donne son avis très tranché sur GTA 6

L'attente envers GTA 6 est immense, mais les acteurs de GTA 5 ont un avis bien tranché sur le futur de la saga. C'est dans une récente interview que les acteurs qui incarnent les personnages emblématiques de GTA 5 ont été interrogés sur ce qu'ils pensent de l'arrivée très attendue du nouveau jeu de Rockstar.
Steven Ogg dévoile son ressenti
Dans l'interview accordée au youtubeur Harrison Shipp, Steven Ogg, qui interprète l'excellent personnage de Trevor, l'acteur livre son ressenti vis-à-vis de Grand Theft Auto 6. Et sa réponse est on ne peut plus claire :
"Je ne ressens rien à l'intérieur"
Une douche froide pour les fans qui peuvent être choqués d'une réponse peut être trop sincère à quelques mois de la sortie du nouvel opus. L'acteur ajoute tout de même qu'il n'était pas joueur et n'avait jamais touché à des jeux vidéo. Il n'a même pas joué à GTA 5 alors qu'il incarne le personnage de Trevor Philips.
Au cours de l'échange, Steven Ogg rappelle l'importance de la littérature face aux jeux-vidéo en invitant à lire Dostoïevski.
"Peut-être que vous pourriez lire Crime et Châtiment de Dostoïevski."
Cette remarque a évidemment fait réagir son partenaire de casting Shown Fonteno, qui prête sa voix ainsi que son visage à Franklin Clinton. Il n'a pas laissé passer l'allusion à l'écrivain russe en s'exclamant d'un clair et net "F*** that book".
Alors que GTA 6 est l'un des jeux les plus attendus de la décennie, les deux acteurs de GTA 5 semblent garder leurs distances avec la franchise. D'ailleurs, d'après ce que l'on sait du nouveau de Rockstar Games, ils ne devraient aucunement y faire apparition.