Rechercher Annuler

Stranger Things : Finn Wolfhard (Mike) annonce une très mauvaise nouvelle concernant la saison 4

De Tiphaine Elsener - Posté le 20 avril 2021 à 10h15 dans Séries TV

Il s'agit d'un coup dur pour les fans de Stranger Things, et le coup de massue a été donnée par Finn Wolfhard, alias Mike, en direct dans une vidéo adressée aux fans de la série. L'acteur y fait une révélation désolante concernant la saison 4

Attention : cet article contient des éléments concernant le scénario de la saison 4 à venir de la série. Si vous ne voulez rien connaître du scénario en amont, ne continuez pas votre lecture.

La saison 4 de Stranger Things

Le 14 février 2020, la chaîne YouTube officielle de la série Stranger Things a publié une courte vidéo qui révélait un secret de polichinelle : Jim Hopper n'est pas mort comme on le supposait à la fin de la saison 3, mais enfermé dans un camp en Russie. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir ladite vidéo, vous pouvez la retrouver ci-dessous :

Nous devrions donc en apprendre davantage non seulement sur le futur de Hopper, dans cette quatrième saison, mais aussi sur son passé, comme nous l'avions précisé dans un précédent articleSi cette vidéo et un ancien teaser de la saison 4 déjà paru nous permettent d'avoir un aperçu de ce qui nous attend, de folles théories, créées de toutes pièces par les fans, pullulent encore sur internet. Nous vous avions d'ailleurs déjà proposé de prendre connaissance des 11 théories les plus inventives trouvées par les fans pour cette quatrième saison. Eh bien malheureusement, il faudra attendre encore un long moment avant de pouvoir vérifier si ces dernières étaient fondées, ou non.

La mauvaise nouvelle annoncée par Finn Wolfhard

Les fans de la série Stranger Things attendaient initialement de voir la saison 4 du show à la fin de l'année 2021, mais Finn Wolfhard vient d'annoncer la triste nouvelle sur l'application Fanmio. En réalité, à cause du retard pris lors du tournage de la série, la quatrième saison ne devrait pas voir le jour avant le mois de mai 2022, selon lui. Un coup dur pour les fans qui attendaient cette quatrième saison depuis bientôt deux ans maintenant. 

pic.twitter.com/oV1p6Rg8FN

April 18, 2021

La pandémie qui continue de sévir actuellement a donné du fil à retordre à l'équipe de tournage, puisque plusieurs mois se sont écoulés sans qu'aucune scène ne soient tournées, entre le mois de mai 2020 et le mois d'octobre 2020. Le tournage a ensuite repris, tout en respectant les conditions sanitaires qui avaient été imposées.

Comme nous vous l'avons précisé dans un précédent article, ce retard a cependant eu un impact positif sur la saison à venir. Le producteur de la série, Shaw Levy, a en effet précédemment déclaré à ce sujet : 

Je dirai simplement que la pandémie a retardé massivement le tournage et donc le lancement de notre saison 4 actuelle, dont la date reste encore à déterminer. Mais cela a eu un impact très positif en permettant aux frères Duffer, pour la toute première fois, d'écrire toute la saison avant de la tourner et de prendre vraiment le temps de l'écrire, chose qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de faire auparavant, afin que la qualité de ces scénarios soit exceptionnelle, peut-être meilleure que jamais.

Il nous tarde donc plus que jamais de découvrir cette quatrième saison, quand bien même il faudrait attendre encore une année entière. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsMikemauvaise nouvelledate de sortieSaison 42022FansFinn Wolfhardmai 2022retardTournage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Stranger Things (26)
pic

Dernier avis positif

Par Sarah, il y a 1 an

J'aime trop stranger things mon personnage préféré c eleven

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par ashmessiah, il y a 4 ans

Aucun avis négatif.

Sa note :

2
Tu regardes Stranger Things ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Rollerboy, il y a 5 mois :

Mai 2022 ? Si loin :'(

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 5 mois :

coup dur...

Répondre à ce commentaire

Par Flall, il y a 5 mois :

Pfiouu... va falloir être patient. Les acteurs auront beaucoup "muri". Fini les pré ados.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.