Stranger Things : Finn Wolfhard raconte son expérience effrayante avec un fantôme
Alors que les fans de Stranger Things attendent de voir débarquer sur Netflix la saison 5 de la série des frères Duffer, l'un des acteurs du show, Finn Wolfhard vient de partager son expérience effrayante qu'il a vécue avec un fantôme au cours du tournage du film Ça.
Finn Wolfhard, star de Stranger Things partage son expérience paranormale
L'attente est longue pour tous les fans de Stranger Things qui trépignent d'impatience à l'idée de découvrir les épisodes finaux de la série fantastique diffusée sur Netflix. On sait déjà que la saison 5 sera la dernière et proposera au public 8 épisodes pour offrir un rythme beaucoup plus dynamique que la précédente.
En attendant, alors que Halloween approche à grands pas, une star de la série des frères Duffer a décidé de partager avec nous son expérience paranormale qu'il a pu vivre au cours du tournage du thriller Ça.
Une rencontre étrange dans un manoir lors du tournage de Ça
Finn Wolfhard qui incarne le personnage de Mike Wheeler depuis 2016 dans le show de Netflix est apparu au casting des deux volets de Ça, l'adaptation du roman de Stephen King réalisée par Andrès Muschietti.
Dans cette production, l'acteur de 21 ans joue le personnage de Richie Tozier qui fait partie du Club des Ratés. Ces derniers doivent faire face à une entité qui prend la forme d'un clown maléfique connu sous le nom de Grippe-Sou qui se réveille tous les 27 ans pour se nourrir principalement d'enfants.
Dans l'entretien accordé au magazine américain People, Finn Wolfhard est revenu sur une rencontre avec un ectoplasme alors qu'il tournait le premier volet de Ça :
J'ai joué dans de nombreux films et séries télé surnaturels mais ironiquement, je n'ai jamais vraiment vu de fantôme à part entière. Mais il y a eu une époque où j'étais enfant et je tournais Ça dans un manoir abandonné à Toronto et moi et un groupe d'autres acteurs avons exploré les étages.
Sur place, au dernier étage de la bâtisse, le groupe rencontre "un gars en noir" qui, à priori, faisait un travail d'électricien. Pour eux, il s'agit d'un membre de l'équipe explique l'acteur. Sauf que :
Mais plus tard, nous avons découvert que personne ne savait qui c'était, et personne ne l'a jamais revu. Cela aurait pu être quelqu'un qui s'amusait, mais, oui, c'était assez effrayant.
Une expérience qui semble avoir mis mal à l'aise Finn Wolfhard alors qu'il est habitué à jouer dans des productions qui surfent sur le paranormal comme Ghostbusters : L'Héritage et Ghostbusters : La Menace de Glace ou encore The Turning.