Rechercher Annuler

Stranger Things : Netflix dévoile le bêtisier de la saison 4, et il est hilarant (vidéo)

De Lucas Mollard - Posté le 25 septembre 2022 à 14h18 dans Séries TV

Après une saison déchirante et mouvementée, il est temps de se reposer. Le Netflix TUDUM, c'était hier soir et pour clôturer l'événement, ils ont diffusé un Reel (une vidéo courte sur Instagram) comprenant le bêtisier de la série Stranger Things saison 4, incluant la seule fois où vous verrez Vecna rire aux éclats.

Stranger Things : un super bêtisier !

Stranger Things est probablement l'une des plus grandes séries de ces dernières années. Elle a marqué les utilisateurs de la plateforme de streaming en SVOD Netflix, au point qu'il y a eu un avant et un après Stranger Things. Chaque année, Netflix organise une soirée nommée #TUDUM pour présenter ses prochaines sorties (dont les bandes-annonces des suites de Lupin, Vikings et Briderton). À la fin de celle-ci, l'entreprise américaine termine son show par une courte vidéo de moins de 5 minutes. Il s'agit du bêtisier de la saison 4 de Stranger Things. Ces images sont pleines de rires, de danses et d'acteurs qui gâchent leurs lignes de textes, jouent avec le décor, regardent la caméra maladroitement et plus encore.

La star Millie Bobby Brown est la première à apparaître dans la vidéo présentée ci-dessous. Dans son rôle de Onze, on peut un gros plan sur son visage, se réveillant devant la caméra et explosant de rire. "Désolée, j'étais comme "Oh mon dieu, il y a une caméra devant moi." D'autres scènes montrent les acteurs Joe Keery et Maya Hawke riant de leur texte sur le film Fast Times at Ridgemont High, et répétant plusieurs fois le mot "boobies" (seins). On a aussi droit à David Harbour se rendant compte qu'il est chauve, Gaten Matarazzo pouffer de la phrase "Taking a little Swim", Charlie Heaton se retenir d'un fou-rire devant Eduardo Franco essayant tant bien que mal de prononcer son dialogue sur leur "ami surpuissant" ou encore Vecna, rire aux éclats pour la première (et unique) fois devant Millie.

Stranger Things : un petit bonbon de bonheur

Cette vidéo bêtisier montre tout le plaisir et le bonheur qui règne sur le tournage de la série Stranger Things. Les enjeux de la saison 4 sont tous disproportionnés, avec un énorme climax annonçant la saison 5, la dernière. On a vu sur neuf épisodes la montée en puissance de Vecna/Un, sa traque ainsi que celle d'Eddie et surtout l'exportation du problème en dehors des murs d'Hawkins. Les personnages ont beaucoup souffert, à commencer par Max, dont la survie ne tient désormais qu'à un fil. Rien là-dedans n'inspirait réellement la joie, alors c'est avec plaisir que nous retrouvons nos acteurs préférés dans ces petites capsules temporelles étranges, remplies de plaisir.

Bien que rien n'a été montré concernant la saison 5, le travail a commencé sur ce qui sera l'ultime saison de Stranger Things. Les scénaristes sont en train de plancher sur son scénario depuis le 2 août. Ils ont partagé sur Twitter un petit message avec la légende "Jour 1".  La saison 5 comportera 8 épisodes. Ross Duffer a déclaré que cette saison finale ne comportera pas d'épisodes aussi longs que ceux de la saison 4. Pour l'instant, il n'y a pas de date de sortie officielle ni de fenêtre annoncée. On ne peut qu'estimer qu'elle arrivera probablement en 2024 si toutes les conditions favorables sont réunies. Netflix ne compte pas lâcher Stranger Things pour autant, tant la série est importante pour la plateforme. Une série dérivée est déjà annoncée, même si aucune information concrète n'a fuité à son sujet. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsserienetflixNetflix tudumSaison 4Bêtisiervideostranger things betisier saison 4

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Misteriodactyle, il y a 2 mois :

Que des barres ! Vecna qui se marre est encore plus flippant que Vecna qui est sérieux. T.T

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.