Si les personnages de comics étaient des robots
On le sait, en plus de faire rêver, les personnages de comics inspirent beaucoup les artistes. Si certains s'amusent à comparer le prix que leur coûte leur style de vie ou à les imaginer vieux, certains ont une approche plus... technologique. En effet, l'artiste chasingartwork propose des illustrations transformant tous ces personnages de comics en robot. Le résultat est tout simplement bluffant. Mélange parfait entre robotique et humanité, l'artiste nous propose une vision très différente de tous ces personnages sans pour autant en dénaturer l'aspect d'origine. De Docteur Fatalis à Iron Man en passant par le Joker ou Batman, les bons comme les mauvais ont le droit à leur petite personnalisation.
On doit avouer que Hitek.fr a un petit faible pour la nouvelle version d'Iron Man. Bien qu'à moitié robot à la base, le travail graphique sur ce dernier lui donne un aspect tout simplement bluffant, respirant la classe, presque divin.
Batman
Bane et Catwoman
Mr Freeze et le Pingouin
Le Joker
Thor
Loki
Flash
Docteur Fatalis
Donatello
Michelangelo
Spiderman
Spiderman en costume noir
Venom
Hulk
Iron Man
L'artiste n'en est pas à son coup d'essai. Pour preuve, il suffit de se rendre sur son site pour se rendre compte qu'il a travaillé sur de nombreux autres artworks avant ceux-là. Toujours dans l'univers geek, l'artiste peut très bien reprendre certains personnages de comics comme Wolverine mais aussi de jeux vidéos. Il sera donc possible de retrouver des dessins de Final Fantasy 7 avec l'épée de Sephiroth plantée dans le corps de Cloud mais aussi de Shadow of the Colossus. Il propose également des personnages créés de toute pièce. On ne peut que vous conseiller d'aller faire un tour et de vous échapper quelques instants dans son univers.
Et vous, lequel préférez-vous ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.
Une grande tendance, en ce moment... Lamentable...
Ce sont des fan art, pas des plans de construction.
Apprécie le coup de crayon avant de sortir des imbécilités.
Bref, ça n'a rien de lamentable, c'est au contraire une belle performance graphique, un joli travail des lumières et des schémas de couleur.
Bon après je trouve qu'y a beaucoup de pics tout partout tout le temps, ça doit être grave chiant à la pratique pour le héros, mais c'est un style comme un autre.
Taxer quelque chose de lamentable parce que "Selon moi c'est pas logique", c'est pas tip top et c'est gratuit.
Merci de ta compréhension :)
Et sinon, tu savais qu'au niveau fonctionnel, une tortue, c'est pas ce qu'on pourrait choisir de mieux pour faire un ninja ?
Cordialement,
D. Kroppy
Du coup on dirait quasiment une divinité.