Super Mario : Le château de Peach en version LEGO est trop beau

1 août 2022 à 9h51 dans Jeux vidéo
Bon plan

Voici un nouveau set LEGO qui vous permettra d'étendre vos aventures Super Mario, il s'agit du château de Peach et c'est l'une des extensions les plus belles de la collection.

LEGO Super Mario : pour jouer avec son plombier préféré en vrai

La collection Super Mario de chez LEGO, vous permet de jouer différemment à cette licence phare. Après avoir assemblé le niveau, il vous faut le parcourir sans vous faire avoir par vos ennemis de toujours. Sachez que vous pouvez aussi l'associer avec un autre set LEGO Super Mario pour en étendre le monde comme avec La forteresse de la Plante Piranha, ou encore La Maison de Mario et Yoshi.

Avec le château de Peach, vous aurez aussi la salle du trône, un vitrail à l’effigie de Peach, un tableau de Bob-omb avec une brique d’action, un gâteau contenant un Goomba, un tuyau spécial, un pont cassé, un fruit violet et bien d'autres choses encore. Une cachette secrète est aussi de la partie, elle se trouve derrière le trône et c'est Bowser qui s'y cache pour kidnapper la princesse. Il y a aussi une brique d'action et une brique d’action Temps.

Vous retrouverez aussi dans ce pack 5 personnages :

  • Bowser ;
  • Ludwig ;
  • Toadette ;
  • un Goomba ;
  • et un Bob-omb.

Ce set vient tout juste d'être lancé, et vous pouvez le commander par ICI au prix de 129,99 euros.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
c'est mignon les LEGO Mario le truc interactif c'est quoi ?
photo de profil de Finn Par Finn, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler