Super Mario Run bientôt disponible sur iPhone et iPad pour un prix assez élevé
Au cours de sa dernière Keynote, et à la surprise générale, Apple a annoncé un partenariat avec Nintendo pour que Mario débarque sur mobiles. Intitulé Super Mario Run, ce runner, jeu dans lequel vous devez finir le niveau le plus rapidement possible, vient juste d'annoncer sa date de sortie ainsi que son prix de vente, et ce n'est pas donné. Pour ceux qui auraient raté l'annonce de ce jeu, voici de quoi il s'agit.
De plombier à marathonien
Exit la salopette, place aux chaussures de course. Prévu pour le 15 décembre prochain, Super Mario Run compte bien faire transpirer le plombier. Trois modes de jeu et 24 niveaux disponibles pour le mode principal, le titre de Nintendo ne révolutionne en rien le genre. Un gameplay classique pour un prix de 9,99 €. Même si retrouver la saga emblématique sur mobile fait plaisir, le prix de vente semble excessivement élevé. Toutefois, si la durée de vie est bonne et qu'aucun achat in-app n'est prévu, ce prix de vente peut s'avérer correct. Réponse dix jours avant Noël.
A l'heure actuelle, une démo est disponible sur iOS. Un moyen pour les joueurs de tester le nouveau venu avant sa sortie par chez nous. Concernant sa possible arrivée sur Android, rien n'est moins sûr. Nintendo ayant signé un contrat d'exclusivité avec la pomme, la première fournée de Super Mario Run se fera sur les produits Apple.
Soit c'est juste un jeu non aboutit comme tous les jeux sur mobile et c'est scandaleux.
Oui les jeux mobiles sont inabouti et construit pour être éphémères. (ex pogo)
(faut pas croire que nintendo avait le monopole sur tout ce jeu)
-des prix plus que scandaleux : un livre a 300 dollar
-des caractéristique totalement nulle:un dual core sur un iMac a 4000 dollar
-des mise-a-jour d'auto-destruction de leur produit
-des durer de vie plus que médiocre il commence a laggé après quelque mise a jour alors que chez Samsung un s5 est encore très fluide sur les dernière mise-a-jour
moi pour les pay-to-play ou pay-to-win c'est très très simple la solution est
d’utiliser des "modded apk" des version du jeu prehacké avec tout a l'infini
pour enlever les pub 0.99€ ok mais je vais pas payer 100€ pour avoir 1000 cristal qui après 5 ou 6 achat dans le jeu ne suffise plus a rien
Pour avoir développer des jeux sur IOS et Android, je t'assure que le prix est décidé par le développeur de l'application. En aucun cas par Apple. Cependant c'est une premiere que l'application soit visible sur l'accueil du store en précommande.
Vous avez été habituer à jouer à des free to play, dans lequel on joue sur votre frustration pour vous faire passer à la caisse, ou alors le jeu est blindé de pub.
Moi je suis prêt à mettre cette petite somme pour le plaisir d'avoir un jeux complet sans frustration !
Qu'est ce que tu en sais que le jeu est complet ?
Continue de donner tes sous en échange d'une débilité offerte par Apple