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Super Mario Run bientôt disponible sur iPhone et iPad pour un prix assez élevé

De Guillaume Chagot - Posté le 15 novembre 2016 à 17h38 dans Jeux vidéo

Au cours de sa dernière Keynote, et à la surprise générale, Apple a annoncé un partenariat avec Nintendo pour que Mario débarque sur mobiles. Intitulé Super Mario Run, ce runner, jeu dans lequel vous devez finir le niveau le plus rapidement possible, vient juste d'annoncer sa date de sortie ainsi que son prix de vente, et ce n'est pas donné. Pour ceux qui auraient raté l'annonce de ce jeu, voici de quoi il s'agit.

De plombier à marathonien

Exit la salopette, place aux chaussures de course. Prévu pour le 15 décembre prochain, Super Mario Run compte bien faire transpirer le plombier. Trois modes de jeu et 24 niveaux disponibles pour le mode principal, le titre de Nintendo ne révolutionne en rien le genre. Un gameplay classique pour un prix de 9,99 €. Même si retrouver la saga emblématique sur mobile fait plaisir, le prix de vente semble excessivement élevé. Toutefois, si la durée de vie est bonne et qu'aucun achat in-app n'est prévu, ce prix de vente peut s'avérer correct. Réponse dix jours avant Noël.

&

A l'heure actuelle, une démo est disponible sur iOS. Un moyen pour les joueurs de tester le nouveau venu avant sa sortie par chez nous. Concernant sa possible arrivée sur Android, rien n'est moins sûr. Nintendo ayant signé un contrat d'exclusivité avec la pomme, la première fournée de Super Mario Run se fera sur les produits Apple. 

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Source(s) : Wall Street Journal

Mots-Clés : AppleKeynoteprix

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

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Commentaires (14)

Par Guiguiche, il y a 7 ans :

10€ le jeu mobile ? Pour un runner Mario ? Blague !

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Par Nissed, il y a 7 ans (en réponse à Guiguiche):

D'un côté le partenariat se fait avec Apple, donc il ne faut pas à s'attendre à un prix raisonnable.

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Par Baltringue, il y a 7 ans :

Soit le jeu est aboutit et 10 balle le jeu c'est OK

Soit c'est juste un jeu non aboutit comme tous les jeux sur mobile et c'est scandaleux.





Oui les jeux mobiles sont inabouti et construit pour être éphémères. (ex pogo)

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Par Jigoku, il y a 7 ans :

c'est aussi la politique de apple de vendre des truc 3 fois plus cher que le prix de base -w-
(faut pas croire que nintendo avait le monopole sur tout ce jeu)

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Par diabolo96, il y a 7 ans (en réponse à Jigoku):

non mais il reste encore des c... qui achète des produit Apple :
-des prix plus que scandaleux : un livre a 300 dollar
-des caractéristique totalement nulle:un dual core sur un iMac a 4000 dollar
-des mise-a-jour d'auto-destruction de leur produit
-des durer de vie plus que médiocre il commence a laggé après quelque mise a jour alors que chez Samsung un s5 est encore très fluide sur les dernière mise-a-jour

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Par Syxcios, il y a 7 ans (en réponse à diabolo96):

On s'en branle de la guerre apple samsung c'est pas LE sujet va déverser ta Haine ailleurs xddd

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Par diabolo96, il y a 7 ans (en réponse à Jigoku):


moi pour les pay-to-play ou pay-to-win c'est très très simple la solution est
d’utiliser des "modded apk" des version du jeu prehacké avec tout a l'infini
pour enlever les pub 0.99€ ok mais je vais pas payer 100€ pour avoir 1000 cristal qui après 5 ou 6 achat dans le jeu ne suffise plus a rien

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Par Alktis, il y a 7 ans (en réponse à Jigoku):

Bonjour Jigoku,
Pour avoir développer des jeux sur IOS et Android, je t'assure que le prix est décidé par le développeur de l'application. En aucun cas par Apple. Cependant c'est une premiere que l'application soit visible sur l'accueil du store en précommande.

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Par jeanjean, il y a 7 ans :

10€ pour un jeux compte sans pay to play moi je dit bravo.

Vous avez été habituer à jouer à des free to play, dans lequel on joue sur votre frustration pour vous faire passer à la caisse, ou alors le jeu est blindé de pub.

Moi je suis prêt à mettre cette petite somme pour le plaisir d'avoir un jeux complet sans frustration !

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Par hayn, il y a 7 ans (en réponse à jeanjean):

pas faux si le jeu est aboutie sans pub ni boutique pk pas

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Par Guilhem, il y a 7 ans (en réponse à jeanjean):

Je suis d'accord sur le principe je préfère payer un bon jeu et ne pas avoir de pub ainsi que des achats in-app en permanence mais il faut pas abuser non plus les meilleurs jeux sur mobile sont vendus des millions de fois, 10€ c'est excessif pour un produit de ce type.

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Par Madmo, il y a 7 ans (en réponse à jeanjean):

Eh le débile, quand tu joue à un jeu, désactive le wifi pour pas avoir de pub
Qu'est ce que tu en sais que le jeu est complet ?
Continue de donner tes sous en échange d'une débilité offerte par Apple

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Par Gâtal, il y a 7 ans :

perso je m'en fous je n'ai aucun produit apple.

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Par Fidolino, il y a 7 ans :

Quand je vois les prix que pratique Square Enix avec ses adaptations mobiles à 20 balles, je pense qu'un jeu Nintendo sur mobile à 10€ c'est pas la mort.

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