Super Smash Bros. Ultimate : de nouvelles manettes GameCube pour Switch vont voir le jour, à l'effigie de Mario, Link ou encore Pikachu
Le 7 décembre prochain, sur Nintendo Switch, les fans de jeux de combat façon Nintendo pourront se retrouver sur Super Smash Bros. Ultimate, dernier-né de la saga légendaire. D'ici la sortie du jeu, les joueurs dans l'attente peuvent toujours apprécier la courte vidéo de présentation des changements diffusée à l'occasion de l'E3 2018.
Trois manettes prévues spécialement pour SSBU
Pour jouer à Super Smash Bros., certains puristes vous le diront, la manette GameCube est le meilleur controller sur le marché. Ces dernières sont compatibles avec la Nintendo Switch, mais une sortie aussi attendue méritaient son lot de produits exclusifs. En attendant impatiemment la venue de Super Smash Bros. Ultimate, les fabricants de manettes mettent la main à la pâte et dévoilent leurs créations. Après Hori, il y a quelques jours, c'est au tour du nord-américain PDP (Performance Designed Products) de lever le voile sur son line-up prévue spécialement pour le titre.
Au programme, trois manettes à l'effigie des héros emblématiques de chez Nintendo, également présent dans Super Smash Bros. Ultimate, vous vous en doutez. Ne vous attendez donc pas à croiser Waluigi. Trois designs font leur apparition : Pikachu, Mario et Link (le bouclier d'Hyrule remplace ici la tenue verte). Les joueurs intéressés seront ravis d'apprendre que le C-Stick peut être remplacé à tout moment. Si le C-Stick original vous semble primordial à une bonne expérience de jeu, libre à vous de l'incorporer à votre manette.
PDP n'a pas encore précisé de date de sortie pour ses controllers, mais a assuré qu'ils seraient disponibles pour cet hiver. Les précommandes devraient ouvrir d'ici quelques mois, permettant aux joueurs d'obtenir leurs manettes pour la sortie du titre. Quant au prix, mystères et boules de gomme.