Rechercher Annuler

The Suicide Squad : on connaît enfin le synopsis complètement déjanté du film de James Gunn

De Tiphaine Elsener - Posté le 4 février 2021 à 18h36 dans Cinéma

En août 2020, nous avions déjà eu droit à quelques premières images exclusives du Suicide Squad de James Gunn. Nous avions alors émis plusieurs hypothèses concernant le scénario auquel on pouvait s'attendre. Il nous a cependant fallu attendre jusqu'à aujourd'hui pour savoir si nos hypothèses étaient justes, ou non. On vous détaille le synopsis en question sans plus tarder !

la casting de The Suicide Squad de james gunn

Comme vous le savez, James Gunn compte bien mettre un grand coup de pied dans la Suicide Squad, et côté DC, on lui fait entièrement confiance. Preuve en est, le film sera classé R-Rated aux Etats-Unis. Du côté des informations que nous connaissions déjà, nous avions le nom des acteurs qui feraient partie du casting, et ce dernier est d'ailleurs plutôt conséquent. On retrouvera en effet, sur nos écrans, John Cena, Michael Rooker, Idris Elba, et Peter Capaldi, qu'on ne présente plus.

Mais aussi Flula Borg, David Dastmalchian, Daniela Melchior, et Mayling Ng.

Sans oublier Alice Braga, Pete Davidson, Nathan Fillion et Sean Gunn

Les acteurs Viola Davis (Amanda Waller), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Captain Boomerang), et Joel Kinnaman (Rick Flag) seront quant à eux de retour.

Le synopsis du film de James Gunn

Voici le synopsis du film que l'on attend tous avec beaucoup d'impatience, avec le casting de folie que nous venons d'évoquer : 

Bienvenue en enfer – alias Belle Reve, la prison avec le taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d’Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour sortir, même rejoindre la super-secrète et super-louche Task Force X. La Mission du jour ? Faire une collection d'escrocs avec Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous, Harley Quinn. Puis armez-les lourdement et larguez-les (littéralement) sur l’île reculée et bourrée d’ennemis de Corto Maltese.

Se frayant un chemin à travers une jungle grouillant d’adversaires et de guérilleros à chaque tournant, l’Escouade est en mission de recherche et de destruction avec uniquement le Colonel Rick Flag sur le terrain pour les encadrer… et les techniciens gouvernementaux d’Amanda Waller qui leur parlent à l'oreille et suivent chacun de leurs mouvements. Et comme toujours, un faux pas et ils meurent (que ce soit des mains de leurs ennemis, d’un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu’un veut gagner de l'argent, il vaut mieux parier contre eux, contre eux tous.

Comme on peut s'y attendre, Amanda Waller sera de nouveau à l'origine de ce rassemblement. Quant à Rick Flag, il sera chargé de les encadrer, et de faire en sorte que tout se déroule au mieux. En lisant le synopsis, on comprend que l'intrigue va être totalement barrée. Il ne nous manque, finalement, que les motivations des ennemis, mais le synopsis seul ne doit, après tout, pas dévoiler l'entièreté du film. Peut-être que la bande-annonce à venir nous en dira plus sur le sujet. En attendant, nous sommes curieux : est-ce que ce synopsis vous donne envie de voir le Suicide Squad de James Gunn ? On vous laisse répondre à cette question dans notre sondage, et dans notre espace commentaires.

Une erreur ?

Mots-Clés : synopsisJames GunnThe Suicide SquadAmanda Wallerscénariotendancesuicide squadRick Flag

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Rattattack, il y a 10 mois :

J'en attendais pas moins de James Gunn en fait :D

Répondre à ce commentaire

Par Tao paille paille, il y a 10 mois :

C'est bien beau un film classé R, c'est bien beau un synopsis qui a l'air de montrer qu'ils ont au moins ouvert une fois un des comics, c'est bien beau la bande annonce qui enverra du lourd... mais vu le résultat du premier, je vais attendre bien sagement beaucoup de retours et d'avis avant de dépenser ne serait ce que le prix du pop corn pour aller le voir.

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 10 mois :

Ce genre de synopsis qui devient la norme où tu n'apprends totalement rien
puisque les premières du film qu'on a eu y a des mois nous montraient les persos (dont on connaissait déjà les noms) combattre des guerillos sur une île ... on nous répète ce qu 'on avait déjà compris simplement en le voyant, à croire qu'on nous prend vraiment pour des billes ...

Bon aller , je suis mauvaise langue, on apprend le nom de l'île ...(ton sarcastique) youhou ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.