On a déjà croisé des théories farfelus sur la Reine des Neiges comme celle selon laquelle Kristoff aurait tué la mère de Sven. Aujourd'hui on a le droit à encore plus fou ! Elsa et Anna auraient un petit frère et il serait Tarzan ! C'est en tout cas ce que laisse entendre un membre de l'équipe du film. On vous explique tout, mais avant et parce que ça fait longtemps, on écoute Libérée Délivrée.
La Reine des Neiges a été l'un des cartons de la fin d'année 2013 au cinéma. Le film a battu de très nombreux records en terme d'entrées au niveau mondial. Il n'est donc pas étonnant que Disney va continuer à exploiter le filon avec un deuxième film. En attendant, les fans cherchent toujours à trouver de nouvelles théories pour expliquer des rapprochements entre les différents films Disney. Aujourd'hui on apprend que Tarzan serait le petit frère de Anna et Elsa. C'est en tout cas la théorie que nous suggère Chris Buck réalisateur de Tarzan en 1999 et de la Reine des Neiges en 2013.
Comme vous le savez, les parents de Elsa et Anna sont morts alors qu'ils partaient pour un voyage en mer. Cependant ils n'auraient pas perdu la vie en mer. La maman était enceinte et a donné naissance à un petit garçon sur le bateau. Ils ont dérivé des mers scandinaves pour venir s'échouer dans la jungle. La suite de l'histoire vous la connaissez, ils arrivent sur l'île, construisent une cabane dans les arbres et se font tuer par un léopard. L'enfant est alors recueilli par les gorilles pour devenir Tarzan. Dans la tête du réalisateur, Tarzan est donc le frère de Anna et Elsa.
Cependant le réalisateur précise que tout cela se passe dans sa tête. Il imagine que sur l'autre bout de l'île de Tarzan des pingouins font du surf. Oui, Chris Buck est aussi le réalisateur de film Les Rois de la Glisse. Une théorie bien WTF qui nous a fait sourire en ce vendredi matin.
Et vous qu'en pensez vous ? Tarzan est-il le frère de Anna et Elsa ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
Par Wally, il y a 9 ans :
*BOUM* Enfance détruite...
Répondre à ce commentaire