Texas : un enfant viré de l'école pour utilisation de l'Anneau Unique
On a trouvé l'histoire WTF de la semaine ! Un enfant de CM1 a été exclu de son école après avoir déclaré détenir l'anneau unique de pouvoir. On sait que Gollum fait peur, mais il est trop occupé actuellement pour faire des bêtises dans une école du Texas contrairement à ce que notre pseudo-reportage le faisait croire !
Les trilogies Seigneur des Anneaux et Le Hobbit ont été un réel carton à travers le monde entier. Tout le monde a adoré suivre les aventures de Frodon et Bilbon Sacquet sur grands écrans. L'histoire en a inspiré plus d'uns, et il est vrai que ça serait un réel plaisir de pouvoir se rendre en Terre du Milieux. Aux Etats-Unis, un enfant un peu trop inspiré par l'oeuvre de J.R.R Tolkien a été exclu de son école pour une raison hallucinante.
Aiden Steward était élève de CM1 dans une école du Texas. Peu de temps après avoir vu le dernier opus du Hobbit (La Bataille des Cinq armées), il est allé en classe avec une réplique de l'Anneau Unique. Jusque là une histoire banale pour un enfant de primaire, mais tout a basculé quand il a menacé un de ses camarades. Il lui a fait croire qu'il allait le faire disparaitre grâce à son anneau magique. Une menace qui a terrorisé l'enfant visé, ce qui a poussé la direction de l'école à prendre des sanctions.
Il s'est fait exclure. Une décision déjà hallucinante pour une menace faite avec une "arme factice", mais l'histoire ne s'arrête pas là. Quand le père d'Aiden a demandé des explications à la direction de l'école, on lui a expliqué que le comportement de son fils pouvait être considéré comme une menace terroriste. Le directeur considère qu'un élève ne doit pas menacer un autre élève, même si c'est pour du faux. Le père aurait préféré une lettre à la place de l'exclusion.
Encore une fois les américains sont extrêmes quand il s'agit de parler de terrorisme.
Avez vous suivi l'actualité ces derniers temps ? Les français font pire actuellement quand on voit des enfants jugés pour" apologie au terrorisme" je pense qu'il faudrait déjà balayer devant notre porte avant d'aller qualifier le comportement des autres.
non non, les français sont aussi cons ( voire plus, beaucoup pluuuuuuuus ) que les américains, donc oui il faudras peut ètre nous regardez nous avant de juger ;)
Cette ecole a vraiment exagéré sur ce coup et je trouve la dire tion totalement stupide... ( ps: " arme factice" XD mdr )
:x
C'est sûr que l'anneau unique (enfin une copie) est plus dangereux qu'un flingue qu'un gosse a reçu à Noël.....
(Les vrais comprendrons ...)
cette phrase est juste débile ,les vrais quoi? trou du cul?.
C'était nul, méchant et gratuit, ne me remerciez pas^^
#AmericanLogic
Et alors je leur donne as tord .
Sans compter que le Texas est réputé pour être celui où il y a le plus d'exécutions capitales aux Etats-Unis...
G-I...
"Ji-aïe"...
Jihad!!
God, let's kill that madafucka terorist of fucking american GI Joe Soldier!
NE MET PAS FIN AU MONDE !!
Encore une fois les amerloc nous montre qu'ils sont des attardé mentaux ...
Brûlons-le pour cette faute....
....... Ok je sors......... Desolé