The Batman : Ben Affleck abandonne le costume de Batman
Voilà plusieurs années maintenant que le film The Batman change de réalisateur, d'intrigue et de casting à tire-larigot. Matt Reeves, aux commandes de ce nouveau long-métrage basé sur le justicier de Gotham, avait déjà annoncé que le film se ferait sans Ben Affleck, une information qui trouve confirmation.
The Batman oui, mais sans Ben Affleck
Réalisateur de Cloverfield, La Planète des Singes : L'Affrontement et La Planète des singes : Suprématie, Matt Reeves doit également officier sur le film The Batman, qui a connu de nombreux bouleversements depuis sa confirmation en avril 2016. Mais alors que le rôle de Ben Affleck sur ce film standalone demeurait flou, Deadline vient de révéler que l'acteur, en plus d'avoir cédé sa place de réalisateur, n'incarnerait pas non plus Batman à l'écran.
Même si Ben Affleck a déjà du cœur à l'ouvrage, notamment avec un script écrit depuis 2016, Deadline rapporte que l'acteur savait qu'il n'était pas fait pour incarner une nouvelle fois le justicier dans le prochain film Batman. Et pour cause, The Batman, prévu pour l'été 2021, se focalisera sur une version plus jeune de Bruce Wayne. Reeves a d'ores et déjà présenté plusieurs premiers brouillons à la Warner, qui s'est montrée séduite par ces travaux, rapporte Variety.
Au micro de The Hollywood Reporter, Matt Reeves a confirmé que Batman devrait faire face à plusieurs vilains et plus précisément, une galerie de voleurs.
"Il y a aura une véritable galerie de voleurs. Le casting devrait débuter prochainement. Nous allons commencer à mettre en place notre plan de bataille. J'effectue un autre passage sur le script et nous allons commencer à nous attaquer aux plans sur le long-terme et débuter le développement de choses conceptuelles."
Même si l'identité de ces vilains n'a pas été révélée, c'est le Pingouin qui est le plus entrevu pour incarner l'antagoniste principal du film. Oswald Chesterfield Cobblepot pourrait être accompagné du Joker de Jared Leto ou du Black Mask d'Ewan McGregor. Le film se concentrant sur la jeunesse de Bruce Wayne, la présence de ces méchants reste hypothétique. The Batman ne devrait plus tarder à donner davantage d'informations sur son intrigue et éventuellement, permettre aux fans d'en découvrir davantage sur les antagonistes du film.
Qu'ils fassent des (bons) films indépendants les uns des autres et tout le monde sera content !
Mais ce genre de chose semble être trop compliquée pour les actionnaires x)
Dommage pour Affleck il avait une bonne carrure de Batman dans BvS
Et si, le premier "talent" de Batman c'est qu'il est le plus grand détective...
C'est comme si, j'te dis que G.Arrow est le meilleur Archer au monde et que tu me sort "Non, y a Hawkeye", j'te dis non gros, on parle de DC là...
x)
indépendamment de ces films ce sont des bons acteurs (Clooney même mieux que Kilmmer à mon avis) mais dans ces films ils sont terriblement mal dirigé ! Et l'ensemble du scénare pourris le peu de truc qui pourrait en ressortir...
Concernant Ben Affleck, il fallait s'attendre à ce qu'il tourne la page, ça fait longtemps que Matt Reeves veut un jeune Bruce Wayne donc franchement c'est pas surprenant
Aïe.
tous comme schwarzy est terminator ou Stallone est Rocky
now sa change d'acteur comme de slip ya jamais de fin ou de fils de
que des reboot de reboot de reboot a toutes les sauce histoire de pas se prendre la tête ...
Perso un des plus beau batman restera celui avec le pingouin ... pas d'image synthèse donc un taff de fou ... musique terriblement bonne et de bon acteur au casting ... simple et efficace .....
Après pour le DCU, le truc c'est que DC/Warner aurait dû s'inspirer du MCU pour leurs films où un arc = films solo qui vont permettre de faire une équipe puis film équipe. Mais à leur rythme et pas y aller en mode fast and furious où l'ordre des films sont en mode yolo.
Le problème c'est que maintenant depuis le trilogie nolan on va dire que 95% des "fans"de batman pensent que c'est Bale et c'est tout.
Petit HS: D'ailleurs je me demande comment vont réagir les fans du MCU quand les principaux perso du MCU vont changer, là aussi je sens que ça va crier à la merde,etc...
Marvel était dans la mouise au niveau finances et en parallèle le cinéma bénéficiait enfin de l'apport incroyable des effets numérique donc pour s'en sortir ils ont prit un énorme risque en créant leur propre studio et mit du cœur à l'ouvrage pour réussir.
Warner/DC ont vus le succès de Marvel et se sont dit qu'il y avait du fric facile à se faire et n'ont écrit leurs histoires que dans l'unique but que le film suivant fasse plus de pognon.
Et d'un coté on a une démarche originale et sincère (pas innocente non plus Marvel fait pas la charité) ; et de l'autre on a une pale copie gangrenée par des décisions trop mercantile.
Les mecs ! Le design et jeu de ce Joker représentes prêt de 40% de l'échec de Suicide squad .... et ils veulent le remettre dans un film ?! Ils sont cons ... ?