Rechercher Annuler

The Boys : l'enfance de Homelander enfin dévoilée dans cette nouvelle série sanglante (bande-annonce)

De Tiphaine Elsener - Posté le 17 février 2022 à 11h24 dans Séries TV

Les fans de The Boys attendent plus que jamais de pouvoir découvrir la saison 3 de la série, mais une autre série complémentaire pourrait bien gagner leur coeur en attendant. Cette nouvelle série en effet, dont la bande-annonce est à découvrir ci-dessous, nous entraîne dans le passé chaotique de Homelander.

The Boys : Diabolical, une série très attendue par les fans

La série à venir est un spin-off animé de la série The Boys, développée par Eric Kripke. The Boys : Diabolical, de son côté, est le fruit du travail de plusieurs créateurs de renom, dont les producteurs exécutifs de la série originale, Seth Rogen et Evan Goldberg, mais on retrouve aussi aux commandes Awkwafina (Shang-Chi), Andy Samberg et Justin Roiland de Rick et Morty.

Se déroulant dans le même univers que sa série mère, The Boys : Diabolical est une collection de huit courts métrages d'animation explorant une série d'histoires liées au monde des super-héros corrompus que l'on connait bien. Chaque épisode durera entre 12 et 14 minutes et présentera un style d'animation unique en son genre. La série a réuni un incroyable ensemble de voix qui comprend même Don Cheadle. Les stars de The Boys, à savoir Chace Crawford, Giancarlo Esposito, Elizabeth Shue et Antony Starr, reviennent eux aussi dans cette série animée pour interpréter leurs personnages respectifs, tandis que Simon Pegg joue le rôle de Hughie Campbell.

Simon Pegg.

Une bande-annonce qui nous donne un très bon aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre

Le 16 février, Prime Video a diffusé une bande-annonce complète pour The Boys : Diabolical, qui donne un aperçu de la série animée dérivée. L'histoire d'origine de Homelander avec Vought est au centre de la bande-annonce, qui n'est en fait pas très différente de celle du Captain America du MCU, puisqu'il prend le Composé V et se transforme en ... Celui qu'on connaît. Il est donc fort à parier que tout le passé de Homelander depuis l'enfance y sera retracé. On découvre aussi de nouveaux héros dans cette bande-annonce, notamment un Super qui possède une poitrine féminine à la place des yeux, ou un personnage qui possède une enceinte à la place de la tête. On vous laisse regarder par vous-même :

Homelander n'est pas le seul membre des Sept présenté dans la bande-annonce, puisque Black Noir et L'Homme-Poisson sont également montrés. Tout comme la série originale, le spin-off animé envoie un message clair : ce dernier n'est absolument pas destiné aux personnes sensibles, ou au cœur fragileThe Boys : Diabolical est prévue pour le 4 mars, et cette série dérivée sera un parfait apéritif pour tous ceux qui attendent la saison 3 de The Boys (qui sortira le 3 juin prochain).

Et vous, est-ce que ce spin-off animé pourrait vous intéresser ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires, et via notre sondage ! Et si vous voulez savoir quelle nouvelle mission attend Hughie et Butcher pour la saison 3 de The Boys, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : The Boys : Diabolicalseriethe boyssérie animéebande-annonceBande annoncetrailerHomelanderle protecteurenfanceComposé V

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Hebros, il y a 6 mois :

Je trouve la bande-annonce géniale, ça m'a hypé, je regarderai.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.