The Boys : Homelander n'est peut-être pas invincible
La saison 2 de The Boys vient de débuter ce 4 septembre sur Amazon Prime Video. Dans une interview pour le site Collider, Eric Kripke, le showrunner de la série a abordé la question de l’invincibilité de Homelander.
ATTENTION, LA SUITE DE L'ARTICLE PEUT CONTENIR DES SPOILERS
Sa psychologie et son côté humain pourrait être fatal à Homelander
En effet, si vous suivez la série The Boys, vous connaissez le leader des Sept, Homelander, incarné par l'acteur Antony Starr. Ce groupe de super-héros créé par l'entreprise Vought a été constitué pour protéger la population. Cependant, son chef est sans morale et pense d'abord à son propre intérêt. On ne va pas revenir sur les évènements le concernant dans la première saison, mais tout porte à croire que le personnage soit invincible. Si vous vous posez la question, le showrunner du programme vient d'y apporter une explication lors d'une interview accordée à Collider.
Pour Eric Kripke, cette question de l'invincibilité de Homelander est "une discussion en cours" qu'il a avec les scénaristes de la série. Et de préciser :
A l'heure actuelle, il n'a pas de faiblesse physique, mais il y a un vrai potentiel du côté de sa psychologie et nous allons nous pencher dessus.
De ce fait, si pour l'instant il n'y a pas vraiment de méthode pour "l'arrêter physiquement", selon le showrunner il y aurait "de nombreuses façons de l'affaiblir psychologiquement".
Et Kripke ne s'est pas arrêté là concernant le personnage. Pour lui, Homelander déteste voire méprise "cette part d'humanité" qu'il a en lui. Son côté humain est un aspect sur lequel il n'a aucun contrôle et pourrait donc être sa vulnérabilité. Ce qui signifie que Homelander n'est certainement pas aussi invincible comme beaucoup peuvent l'imaginer. Ainsi, ses actions sont souvent guidées par ses émotions et la popularité et la force de Stormfront pourrait bien déstabiliser le personnage...
C'est incroyable ça.
Sinon n'importe quel idiot peut aussi dire que ça spoil la saison 1 puisque ça veut dire que le personnage ne meurt pas ...
On va arriver à une époque de frileux où même le fait d'annoncer un casting ou diffuser une bande annonce c'est risquer de se prendre des "spoiiiiil" en masse . Un spoil c'est dévoiler un point important d'intrigue qui était censé être surprenant et pensé comme tel par les équipes. Lancer des théories ce n'est pas du spoil , mais si vous considérez que ça l'est , il ne faut pas traîner sur ce genre de sites , mais ce n'est pas aux rédacteurs d'articles de s'adapter à votre vision extrême du mot "spoiler" .
C'est dans la lignée "éditoriale" de ce site, ce sont soit des articles sponsorisés soit des articles "putes à clic"...
Je m'en étais éloigné un temps, je ne pense plus revenir sur ce site!
De rien