The Boys : voici pourquoi Homelander est obsédé par le lait
Après trois saisons diffusées sur Prime Video, The Boys est parvenu a conquérir le coeur de nombreux fans, mais également à s'affirmer comme l'une des séries de super (et anti) héros les plus décalées qui existent. Parmi les éléments particulièrement étranges de cette série, l'obsession de Homelander (ou le "Protecteur", en VF) pour le lait maternel occupe une place importante. Tentons d'en comprendre l'origine.
Une obsession étrange et malsaine
Des actes sexuels entretenus par l'Homme-Poisson avec des poulpes au fameux Herogasm dont on nous a rabâché les oreilles pendant des mois, la série The Boys ne manque pas de moments étranges, pour ne pas dire gênants. Et heureusement, d'ailleurs, puisque c'est en réalité ce qui fait son charme. Mais un élément précis interroge les fans depuis la première saison, sans que les scénaristes n'aient jamais vraiment pris le temps d'éclaircir ce mystère : l'obsession de Homelander pour le lait, et plus particulièrement pour le lait maternel.
Cette étrange obsession, les spectateurs ont pu la constater à de nombreuses reprises depuis le début de la série - rappelons qu'on voit Homelander prendre son pied lorsqu'il trait une vache dans la saison 3 - mais la scène la plus marquante remonte à la toute première saison. On y voit en effet le blondinet aux côtés de Madelyn Stilwell, cadre de Vought supervisant les Sept, qui l'invite à se mettre contre elle. Elle imite alors l'action de lui donner le sein en l'appelant "mon bon garçon" et en le berçant, mais en l'invitant à la place à lui sucer les doigts. Une scène très étrange, dans laquelle règne une tension sexuelle indéniable mais où Homelander apparaît également comme un jeune nourrisson en recherche d'affection.
Homelander, le mal aimé
Dans la saison 2, Homelander finit par réellement se nourrir au sein de Madelyn Stilwell, faisant définitivement prendre conscience aux spectateur qu'il s'agit d'un besoin pour l'anti-héros. Un besoin qui serait, selon toute vraisemblance, lié à son manque affectif lorsqu'il était enfant. Il faut dire que le jeune homme qu'il fut n'a jamais été élevé dans une famille "conventionnelle", aimante et affectueuse, mais par des scientifiques ne cherchant qu'à faire de lui l'être le plus puissant possible. Rappelons que celui-ci a été conçu dans un laboratoire et ne connaît pas ses parents, bien que l'on finira par apprendre qu'il est né d'un don du sperme de Soldier Boy.
D'ailleurs, il semblerait que ce soit la frustration liée à ce manque d'affection durant sa jeunesse qui le pousse à tuer Madelyn, étant jaloux de la relation privilégiée qu'elle entretient avec son fils Ryan, et surtout lorsqu'il comprend que la fois où elle l'a nourri au sein ne représente rien de significatif pour elle. Si la question de la jeunesse de Homelander n'a pas encore été abordée en profondeur dans The Boys, il est fort probable que la saison 4 s'attarde plus longuement sur le sujet, d'autant que les théories concernant l'identité de sa mère pullulent parmi les fans, le nom de Stormfront revenant notamment régulièrement.
Quant à l'obsession de Homelander pour le lait maternel, celle-ci semble prendre une tournure de plus en plus glauque et prononcée. On n'est donc pas au bout de nos surprises avec la série Prime Video !
Si tu es adepte de star wars sache que cette série , the boys , est plus logique .
J'ai été pendant 6 mois ou plus chez disney + et je viens de résilier . Il y a quelques séries et reportage bien mais c'est vraiment spéciale , on a l'impression d'être chez des puritains , des conservateurs .
Quand on voit la technologie militaire que l'on a en 2022 et que l'on regarde star wars , il y a un sentiment de malaise . certes les effets spéciaux sont super mais quand les méchants passent leur temps à rater leur cible au bout d'un moment on sature par l'invraisemblance .Pour dire même "corridor" de youtube en a fait un sketch .
Et marvel ... on sature à force .
Je vais attendre un an avant de revenir sur disney + et varier en allant chez la concurrence .