The Boys : Stormfront pourrait être la mère de Homelander, la théorie qui nous retourne l'estomac
Les théories sur The Boys sont nombreuses, et notamment puisque la série ne suit pas l'histoire des comics sur de nombreus points. L'adaptation de Eric Kripke est très réussie selon l'opinion collective, bien que l'on ne sache pas toujours ce que ce dernier nous réserver en terme de surprises. Et justement, les origines de Homelander pourrait bien constituer l'un des plus gros retournements de situation de la série.
ATTENTION : cet article comporte des spoils concernant les sept premiers épisodes de la saison 3 de The Boys. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.
Les parents de homelander
Attention, le spoil commence ici. Soldier Boy (le personnage incarné par Jensen Ackles) est le père de Homelander, comme l'ont révélé les tous derniers instants de la saison 3 de The Boys. Et une théorie, entretenue par les internautes depuis la saison 2, une théorie de plus en plus répandue parmi les fans suggère que Stormfront pourrait être sa mère. Homelander est présenté au public avec une histoire américaine complètement inventée par Vought en effet. Or, des flashbacks dans la série nous révèlent que l'enfance de Homelander a été, en réalité, beaucoup plus traumatisante, puisque le jeune Supe a été élevé dans un laboratoire.
Ce qui est encore partiellement inconnu, c'est la façon dont il a été créé. La saison 3 de The Boys a révélé que Soldier Boy avait donné le sperme utilisé pour engendrer Homelander. Mais qu'en est-il de Stormfront ? Eh bien, Stormfront a été introduite dans la saison 2, et elle est l'une des rares Supers à pouvoir se mesurer à Homelander. Stormfront a d'ailleurs été la première personne à recevoir avec succès une injection de Composé V. Par ailleurs, le Soldier Boy et Stormfront étaient tous deux des Supes actifs dans les années 60 et 70. Et c'est là que la théorie devient intéressante.
Le syndrome d'oedipe à son paroxysme ?
L'utilisateur de Reddit connu sous le nom de "sinburger" fait remarquer que l'âge de Homelander correspond à peu près au moment où Liberty (l'ancien nom de Stormfront) a disparu de la scène publique, et son apparition soudaine dans la saison 2 coïncide à peu de choses près avec la mort de Madelyn Stillwell, et le fait que Vought cherche par tous les moyens à trouver une mère de subsititution qui puisse canaliser au maximum Le Protecteur.
Si l'on suit l'idée de départ des comics, Homelander pourrait simplement avoir été créé en utilisant son ADN. Il serait, après tout, parfaitement conforme aux idées nazies défendues par Stormfront concernant le fait de créer le super-héros aryen "parfait". De plus, et nous l'avons vu au cours des précédentes saisons, Homelander à un problème avec sa mère, problème qui sont représentés par sa relation avec Madelyn Stillwell, et sa relation au lait de façon générale. La série The Boys pourrait ainsi boucler la boucle concernant l'histoire de Homelander et de son fort complexe d'Œdipe en faisant de Stormfront, avec qui il a entretenu une relation intime et sexuelle, sa mère.
La série The Boys est connue pour ses thèmes sordides, et de fait, un rebondissement de la sorte, aussi incestueux soit-il, est certainement dans le domaine du possible. La théorie est plausible mais serait très préjudiciable à la réputation de Homelander si elle était avérée, et si elle était révélée au grand public.
Et vous, que pensez-vous de cette théorie ? N'hésitez pas à nous faire un retour à ce sujet via notre sondage et via notre espace commentaires ! Et si vous voulez connaître les meilleures réactions liées à la révélation des origines de Black Noir au cours du précédent épisode, vous pouvez les retrouver juste ici.
Ok pas de spoil car c'est une théorie. Mais bordel, ça influence tellement notre perception de la série et de ce que on en comprends et interprète ! Tout est tellement possible dans cette série en plus...
Si cette théorie se réalise ... c'est tellement honteux pour vous !