The Boys saison 5 : Prime Video fait l'annonce tant attendue
Alors que les fans attendent de découvrir la saison 4 de The Boys sur Prime Video qui débarquera dans moins d'un mois, la plateforme de streaming vient d'annoncer une excellente nouvelle pour tous ceux qui adorent les super-héros les plus terrifiants des séries TV.
The Boys, la série à succès de Prime Video
On peut dire que la série The Boys d'Eric Kripke est LA série à ne pas rater sur Prime Video. Très vite, le programme a su trouver sa place et son public en séduisant aussi bien ceux qui connaissaient le comics original que les nouveaux venus. Le succès est toujours au rendez-vous et ce, depuis le début de la série lancée en 2019. La plateforme de streaming d'Amazon prévoit de diffuser les trois premiers épisodes de la saison 4 à partir du 13 juin prochain puis à une fréquence d'un épisode par semaine avec un final prévu pour le 18 juillet. Et avant même que les abonnés ne découvrent cette nouvelle saison, Prime Video a décidé d'offrir une jolie surprise à tous les fans de The Boys.
The Boys : Quand il n'y en a plus, y'en a encore
Après avoir partagé cette excellente nouvelle pour la série Marvel intitulée Spider-Man Noir, Prime Video a annoncé à la communauté de fans de l'adaptation en série des comics de Garth Ennis et Darick Robertson que la saison 4 de The Boys ne sera pas la dernière.
En effet, c'est par les réseaux sociaux de la plateforme et par l'intermédiaire des médias américains tels que Variety que la saison 5 de la série d'Eric Kripke a été officialisée. Pour rappel, l'idée d'une cinquième saison avait été supposée au début de l'année. Cette fois la nouvelle a été actée au cours de la première participation de Prime Video aux Upfronts, des conférences dans lesquelles les chaînes de télévision américaines dévoilent leurs futurs programmes aux annonceurs.
The Boys Season 5. CONFIRMED. pic.twitter.com/5xRllCCfd3
— Prime Video (@PrimeVideo) May 14, 2024
Les premiers épisodes de la saison 4 de la série qui a été primée aux Emmy Awards sont attendus le 13 juin prochain. Outre la série-mère, l'univers de The Boys se décline avec le spin-off intitulé Gen V qui s'est vu le droit d'obtenir une deuxième saison. Notons qu'une autre série dérivée est actuellement en cours de développement avec The Boys : Mexico. Avec deux saisons inédites, au minimum, pour The Boys, les fans auront de quoi se satisfaire.
Surtout quand on lit dans le comic de Garth Ennis, les tartines de textes détaillés à propos de l'Armée (un de ses dadas). Rappelant le pouvoir propagandistes des surhumains modernes, d'ailleurs mis en avant en tant que contre-propagande bénéfique à leurs débuts, pendant 39-45.