Rechercher Annuler

The Boys saison 4 : Amazon dévoile ce nouveau trailer ultra-trash

De Gaetan Desrois - Posté le 4 mai 2024 à 9h20 dans Séries TV

Alors que la série The Boys s'apprête à faire son grand retour sur les écrans de télévision à partir du mois prochain, Amazon Prime Video vient de dévoiler le nouveau trailer trash de la saison 4. 

The Boys : Homelander et Billy Butcher sont de retour

Lancée en 2019, The Boys compte à n'en pas douter parmi les plus gros succès télévisuels depuis la conclusion de Game of Thrones. Véritable phénomène, la série adaptée des comics du nord-irlandais Garth Ennis (PreacherHellblazer) a su s'imposer comme l'une des meilleures séries de super-héros du moment, grâce à son ton résolument trash, qui dynamite les normes imposées par Marvel et DC Comics. 

the boys

Après l'excellente série Gen V en 2023, dont l'un des acteurs a tragiquement disparu il y a à peine un moisThe Boys fera son grand retour dès le 13 juin 2024, pour le grand plaisir des fans. Cette quatrième saison est d'autant plus attendue que son lancement mettra fin à deux ans d'attente. Conformément à son habitude, Amazon Prime Video mettra à disposition de ses abonnés les trois premiers épisodes dès le lancement de la saison, avant de reprendre le traditionnel rythme hebdomadaire. 

La saison 4 de The Boys, qui s'était déjà illustrée avec un premier teaser au début du mois de décembre 2023, se dévoile un peu plus avec un trailer encore plus trash

Des poules qui sortent d'une cage thoracique, des corps qui éclatent, des effusions d'hémoglobine, la saison 4 s'annonce trash et décalée à souhait. Notons que la bande-annonce nous dévoile également quelques images du personnage interprété par le très apprécié Jeffrey Dean Morgan (WatchmenThe Walking Dead), ainsi que la présence de quelques personnages de Gen V

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle saison de The Boys vient s'ajouter à un programme déjà très chargé pour les sérivores, puisqu'au mois de juin nous aurons également l'occasion de découvrir les séries House of the Dragon et The Acolyte. Elle s'annonce en outre comme un nouveau succès pour Amazon Prime Video, après l'excellente saison 2 d'Invincible et l'acclamée Fallout, produite et en partie réalisée par Jonathan Nolan (Westworld). L'année 2024 pourrait bien être une année record pour la plateforme !

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysAmazon Prime VideotrailerThe Boys saison 4Bande annoncePrime Video

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Moi</strong>

Par Moi, il y a 2 mois :

Comment j'ai hâte !!!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Blaize</strong>

Par Blaize, il y a 2 mois :

Oh bordel que ces cool. J'attends un véritable carnage de leur part et j'en suis sûr que sa va envoyer du lourd, du très très lourd.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.