Rechercher Annuler

The Boys : Amazon vient de dévoiler le contenu de l'Herogasm, vous n'êtes pas prêts

De Robin Stalin - Posté le 22 juin 2022 à 18h04 dans Séries TV

Il s'agit probablement de l'épisode le plus attendu de toute la série. Ce vendredi, l'épisode 6 de la saison 3 de The Boys, le fameux Herogasm, sera enfin diffusé sur Prime Video ce vendredi. En attendant, l'équipe de com' continue de faire monter la pression et croyez-nous, il va faire très chaud !

Un épisode attendu de longue date

The Boys, c'est une série de super-héros complètement loufoque, au ton décalé et particulièrement irrévérencieux. Si cela a tendance à ne pas plaire à tout le monde, certaines personnes considérant que la série en fait trop, c'est justement ce qui fait tout son charme et son intérêt !

La saison 3, dont les premiers épisodes sont dévoilés au fur et à mesure depuis plusieurs semaines, continue dans cette voie avec des combats violents, du sexe et d'autres scènes assez explicites et dérangeantes, comme celle de l'épisode 5 où l'Homme-Poisson est forcé de manger un poulpe vivant.

Mais évidemment, c'est l'épisode de l'Herogasm, le sixième de la saison, qui est teasé depuis des mois et qui est donc le plus attendu - et redouté - des fans. Et il semblerait que les curseurs aient tous été poussés le plus possible, comme en témoigne le dernier teasing en date publié hier sur le compte Twitter officiel de la série !

Une dernière mise en garde pour les curieux

"Ce sont les seules images que nous pouvons légalement vous montrer à l'avance". Le compte Twitter officiel de The Boys est on ne peut plus clair : si les premières images de l'Herogasm dévoilées ne sont pas particulièrement trashs, c'est tout simplement parce que la courte vidéo dévoilée se serait probablement faite strikée en quelques minutes. Quoi qu'il en soit, la voici !

This is the only footage legal would approve to show ya ahead of time. #Herogasm pic.twitter.com/20A4BQW4BH

June 21, 2022

Si on imagine que ces quelques très rapides extraits vous laissent sur votre faim pour le moment, rassurez-vous (ou pas, c'est selon) : l'épisode promet d'être beaucoup plus explicite et trash une fois disponible dans son intégralité ! D'ailleurs, un nouvel avertissement assez comique en début de vidéo vous met une nouvelle fois en garde : "AVERTISSEMENT : Cet épisode dépeint une orgie massive de Supers, une pénétration aérienne, une mutilation par gode, du lubrifiant extra-fort, un phallus de glace (ou "en stalactite", ndlr) et des insultes. Il ne convient à aucun public". 

On retrouve donc une nouvelle fois la science de la communication que maîtrisent si bien les équipes de The Boys, dont le sixième épisode, L'Herogasm, sera disponible en exclusivité sur Prime Video dès ce vendredi 24 juin 2022.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSaison 3HerogasmorgiesuperstwitterAmazonPrime Video

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par JoeLeRigolo, il y a 2 semaines :

J'ai à la fois très hâte et très peur de découvrir cet épisode. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Murge ©, il y a 2 semaines :

Pas de super qui change de sexe!? Encore un truc heteronormé, je suis déçu.

Répondre à ce commentaire

Par Boute et flic Ha !, il y a 2 semaines :

Mais qu'est ce que c'est que ...

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 2 semaines :

Le barbu à la fin c’est pas le super a la verge démesurée qu’on voit dans la saison 2 ?

Répondre à ce commentaire

Par travis, il y a 2 semaines (en réponse à Butters):

Je l'avais oublié lui!! Oui il y ressemble fortement ! :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.