Cuphead : Netflix dévoile une première vidéo bien originale de la future série animée

De Gaetan Auteur - Posté le 27 juin 2020 à 20h54 dans Séries TV
1,1kréaction !
1 commentaire

Netflix vient de dévoiler les premières images de la série d'animation adaptant le jeu vidéo Cuphead, sorti en septembre 2017. Et ça donne terriblement envie !

Les premières images de The Cuphead Show

Le jeu vidéo Cuphead, sorti sur PC et X-Box en 2017, avant de connaître une sortie sur Nintendo Switch en 2019, va être adapté en série d'animation par Netflix. C'est ce que nous apprenait le leader des SVOD en juillet 2019. Son titre : The Cuphead Show.

Ce vendredi 26 juin, Netflix a diffusé un premier teaser, du style "Behind the scenes", dans laquelle nous pouvons voir des images déjà animées et des séquences en cours de réalisation. Les doubleurs Tru Valentino (Cuphead) et Frank Todaro (Mugman) profitent également de l'occasion pour nous donner un petit aperçu des voix des personnages. 

Chez Hitek, nous sommes complètement convaincus par le style "cartoon des années 30", extrêmement bien rendu. Par ailleurs, on note que la série, dont on se doute qu'elle ne doit pas être très onéreuse, peut s'avérer un excellent choix stratégique pour Netflix et son image. En effet, avec ce retour à l'animation traditionnelle de l'âge classique du cinéma Hollywoodien, la série The Cuphead Show permettra de conquérir un public devenu de plus en plus réticent vis à vis de l'animation 3D. Par ailleurs, alors que les adaptations de jeux-vidéo sont rarement plébiscitées par la critique, Netflix pourrait, après Castlevania, détenir l'une des rares séries à réussir ce pari difficile, en proposant une série à la fois originale, et fidèle à l'esprit du jeu. On a hâte ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : cupheadnetflixThe Cuphead Showsérie d'animationanimationsérie TVjeu vidéoPCX-Boxnintendo switch

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Paulito, il y a 6 jours :

Et ils vont faire comme dans le jeu où dans chaque épisode on le verra mourir 400 fois et tout recommencer à 0 à chaque fois ?
P.S : ce jeu m'a rendu dingue mais je l'ai adoré !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 13 heures

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 1 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois