Rechercher Annuler

The Last Of Us : la date de sortie vient de fuiter, et c'est pour bientôt

De Gaetan Desrois - Posté le 1 novembre 2022 à 15h25 dans Séries TV

Alors que vient de se terminer l'excellente série House of the Dragon, HBO diffusera très prochainement l'une de ses séries les plus attendues : The Last Of Us, dont la date de sortie vient de fuiter. 

L'attente est insoutenable

Si HBO vient de connaître un véritable triomphe avec son premier spin-off de Game of Thrones, la mythique chaine du groupe Warner n'est pas prête de s'arrêter : en plus des séries spin-off de The Batman, nous aurons bientôt droit à The Idol, la nouvelle série sexy du créateur d'Euphoria (avec Lily-Rose Depp), la saison 4 très attendue de Succession (au printemps 2023) et The Last Of Us

Cette dernière série compte d'ailleurs parmi les plus attendues de la chaîne. Il faut dire qu'en plus d'adapter un chef d'oeuvre de la PlayStation, la série sera dirigée par Neil Druckmann, le créateur des jeux Naughty Dog, et Craig Mazin, à qui l'on doit entre autres l'incroyable mini-série Chernobyl, qui avait scotché tout le monde en 2019. Son casting devrait également faire beaucoup parler d'elle, puisque Pedro Pascal (Game of ThronesKingsman : Le Cercle Maudit) et Bella Ramsey (Game of ThronesHis Dark Materials) interprètent les deux personnages principaux de la série. 

Après une première bande-annonce lors du #TheLastOfUsDay, qui a confirmé l'énorme potentiel de la série, les fans attendaient impatiemment de découvrir la date de sortie de la série. D'autant plus qu'elle était initialement prévue pour 2022, avant d'être reportée à courant 2023. Aujourd'hui, on apprend que HBO a fait fuiter la date de lancement : en effet, sur la page officielle de la chaîne, on peut lire que The Last Of Us sera diffusé à partir du 15 janvier 2023. Une bien belle façon de commencer l'année !

The Last of Us HBO is premiering January 15th, 2023, according to the official HBO page. pic.twitter.com/f38RuCUnGl

November 1, 2022

The Last Of Us de HBO débutera le 15 janvier 2023 selon la page officielle de HBO.

Attention toutefois, il convient d'attendre confirmation de la part d'HBO. Nul doute que nous aurons de plus amples informations lors de la diffusion de la prochaine bande-annonce. Par ailleurs, la date de sortie française de The Last Of Us reste également sujette à questionnements, compte tenu du fait que le partenariat entre HBO et OCS se termine à la fin de l'année 2022. Selon Variety, la plateforme Amazon Prime Video pourrait potentiellement accueillir les productions HBO en France. Reste à savoir si, d'abord, cela est confirmé, et si, au cas échéant, Prime Video adopterait le même rythme de diffusion qu'OCS (US +24). 

Cet article vous a plu ? Alors découvrez avant de nous quitter cette étrange demande fait par la production aux acteurs de la série The Last Of Us

Une erreur ?

Mots-Clés : The Last of UshboNaughty Dogleakfuiteserie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Old Yoda, il y a 3 mois :

HOTD était la série que j'attendais le plus ; mtn c'est TLOU. Cette série va être dingue !!

Répondre à ce commentaire

Par Loozap, il y a 3 mois :

Very good movies

Répondre à ce commentaire

Par Jonah, il y a 3 mois :

Hitek : le seul site qui fait un article sur une date de sortie et qui se goure dans l’année …

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.