Rechercher Annuler

The Batman : Colin Farrel dévoile plusieurs informations sur le spin-off sur le Pingouin

De Elodie Bustin - Posté le 15 octobre 2022 à 18h47 dans Séries TV

Après le succès du long-métrage The Batman, de nouveaux projets ont vu le jour pour poursuivre l’œuvre de de Matt Reeves, dont un spin-off centré sur le personne du Pingouin, interprété par Colin Farrel. A l'occasion d'une interview d'Extratv sur son prochain film The Banshees of Inisherin, Colin Farrel a teasé quelques informations sur The Penguin, dont une sur la temporalité de la série.

The Penguin se déroulera après le film

Alors que rien ne semblait pouvoir détrôner la trilogie de Christopher Nolan concernant le Chevalier Noir, Matt Reeves pourrait bien lui voler la vedette. Forte de ce succès, la Warner a annoncé avant l'été que l'univers du réalisateur serait poursuivi à travers d'autres projets, notamment une suite et le fameux spin-off qui fera la part belle à Oswald Cobblepot, plus connu sous le patronyme du Pingouin.

Interpellé par une journaliste d'ExtraTv lors d'une interview pour savoir s'il acceptait de livrer quelques informations, Farrel s'est prêté au jeu en fournissant quelques détails. D'après lui, la série "débute environ une semaine" après la fin du film The Batman, ce qui fait que "Gotham est toujours quelque peu sous l'eau". D'après le "premier script du premier épisode" que Farrel a pu lire, la série s'ouvre sur un plan où l'on peut voir Oswald Cobblepot "marchant dans l'eau dans le bureau de Falcone". Cette séquence semble avoir touché l'acteur qui ensuite encense Lorena LeFranc, showrunner de la série qui a déjà fait ses début sur des séries comme Impulse ou Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D, en disant qu'elle "fait un travail extraordinaire" voire qu'"elle est formidable". Colin Farrel ajoute également qu'il est ravi de cette opportunité car il "adore ce personnage", précisant qu'il s'est "montré gourmand" et qu'il voulait en faire toujours plus avec lui.

En terme d'ambiance, The Penguin devrait conserver cette patte sombre propre au film de Matt Reeves, non seulement pour rester raccord avec l'univers d'origine, mais aussi parce que Reeves lui-même co-produira la série au côté de Craig Zobel, nommé aux Emmy Awards pour son travail sur The Mare of Easttown.

Colin Farrel pourra donc reprendre très bientôt ce rôle qui lui tient à cœur, et qui avait médusé bon nombre de gens concernant le maquillage requis pour le film. Si le spin-off sera diffusé sur HBO Max, la plateforme de Warner, aucune date n'est pour l'instant annoncée. Peut-être cette série sera aussi l'occasion pour Danny DeVito de revoir son avis sur l’interprétation de ce Pingouin.

Une erreur ?

Mots-Clés : the batmansérie TVwarnerMatt Reeves

Passionnée de chats, de mangas, de jeux vidéo et de fantasy, j’ai surtout la passion de la curiosité car je m’intéresse à plein de sujets différents. Certains disent que j’ai une licence de Lettres Modernes, et il parait aussi que j’aime lire et écrire. Je suis quand même sûre d’une chose : les chats domineront le monde.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Cursor</strong>

Par Cursor, il y a 2 ans :

Le film m'avait un peu laissé sur ma faim concernant ce personnage, espérons que la série soit à la hauteur !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.