Rechercher Annuler

The Last Of Us : la série dévoile sa première image et le prochain jeu confirme un mode attendu

De Yann Sousa - Posté le 27 septembre 2021 à 12h05 dans Jeux vidéo

Avec des franchises telles qu'Uncharted ou encore The Last of Us, Naughty Dog a su conquérir le cœur des gamers. Beaucoup se tournent d'ailleurs vers le studio en l'attente d'annonces sur de nouveaux projets en préparation. 

Naughty Dog confirme un jeu multijoueur

The Last of Us Day était un jour particulièrement attendu par de nombreux fans à travers le monde. Depuis 2013, cette célébration annuelle, anciennement baptisée "outbreak day", vient faire le plein d'annonces autour de l'une des franchises devenues cultes de Naughty Dog. 

Près d'un an après la sortie de la partie 2 de The Last of Us, le studio de développement semble bien déterminer à continuer à faire vivre sa licence post-apocalyptique à travers les âges. Cela va s'en dire qu'un nouvel opus est alors en préparation. Mais pas comme on pourrait s'y attendre…

En effet, depuis environ un mois, nous savons que Naughty Dog planche sur un jeu multijoueur autour de l'univers d'Ellie et Joel. Cependant, aucune autre information ne nous avait été révélée à ce sujet. Dans une lettre dévoilée à l'occasion du The Last of Us Day, Naughty Dog est finalement revenu sur ces propos et en a dévoilé un peu plus sur le projet.

Pour l'instant, nous pouvons vous dire que nous aimons ce que l'équipe est en train de développer et nous voulons leur laisser le temps de bâtir leur ambitieux projet. Nous en dirons plus quand il sera prêt ! À cet effet, nous avons pris le soin d'agrandir nos équipes depuis le lancement de The Last of Us Part II et nous sommes actuellement en pleine période d'embauches pour des postes en rapport avec le multijoueur (indice, indice), donc si vous connaissez quelqu'un de qualifier pour tout ce que vous voyez sur notre page d'emplois, postulez !

Un premier visuel d'Ellie et Joel

Dans peu de temps, The Last of Us ne sera plus uniquement une licence de jeu vidéo à succès. La série fera bientôt un petit crochet du côté du petit écran. Cela n'est pas vraiment une nouvelle pour les fans qui attendent au tournant ce nouveau projet. Jusque-là, nous n'avions pas encore eu l'occasion d'apercevoir de réelles images des acteurs de la série. C'est désormais chose faite, voici Pedro Pascal (Game of Thrones, The Mandalorian) et Bella Ramsey (Game of Thrones) dans le rôle de Joel et Ellie.

When I first saw them on set in full costume, I was like: "Hooooooly shit! It's Joel & Ellie! \ud83d\ude2d!"

The @HBO adaptation of @Naughty_Dog's The Last of Us is full steam ahead!

Can't wait to show you more (from all of our projects!) Happy #TLoUDay!!! pic.twitter.com/trq9N340FW

September 27, 2021

Quand je les ai vus pour la première fois en costume sur le tournage, je me suis dit : "Putain ! C'est Ellie et Joel !" L'adaptation de The Last of Us de Naughty Dog sur HBO avance rapidement ! Je suis impatient de pouvoir vous en dévoiler plus (sur tous nos projets !) Joyeux The Last of Us Day !!!

Le pilote de la série venant tout juste d'être tourné, il y a fort à parier que le show ne voit pas le jour avant un petit moment. Pour rappel, nous retrouverons Craig Mazin en tant que showrunner, accompagné bien entendu pas Neil Druckmann à la production et au scénario. 

Une erreur ?

Mots-Clés : The Last of UsThe Last of Us DayNeil DruckmannseriejeuMultijoueurNaughty Dog

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Lelac, il y a 4 semaines :

J'ai hâte de voir le jeu en multijoueur !

Répondre à ce commentaire

Par Eowya, il y a 4 semaines :

Vu de dos, ça marche totalement !
On peut les voir de face maintenait ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.