Rechercher Annuler

The Last of Us : HBO dévoile la première image de la série avec Joel et Ellie

De Tahar Sadaoui - Posté le 11 juin 2022 à 14h44 dans Séries TV

La semaine dernière, nous vous avions déjà révélé ces nouveaux leaks montrant l'incroyable travail de HBO sur la série The Last of Us, prévue pour débarquer sur nos écrans au cours de l'année prochaine. Et alors que les fans de la licence développée par le studio Naughty Dog attendent avec impatience de découvrir cette version live-action des jeux éponymes, une récente photo nous donne un nouvel aperçu de la version HBO de Joel Miller et Ellie, les protagonistes de l'histoire.

Joel et ellie en chair et en os

À l'occasion du Summer Game Fest qui s'est tenu plus tôt dans la semaine, le co-créateur et producteur exécutif de la série, Neil Druckmann, a partagé la première photo de The Last of Us, où l'on retrouve les stars Pedro Pascal et Bella Ramsey dans le rôle des personnages principaux, respectivement Joel Miller et Ellie.

Druckmann, qui s'avère également être le scénariste et le directeur créatif du jeu vidéo à succès, a également annoncé que Ashley Johnson et Troy Baker, qui sont les doubleurs dans les jeux The Last of Us, feront aussi partie de la série HBO. Cependant, ils joueront des personnages différents de ceux qu'ils incarnaient dans les jeux.

Et si jusqu'à présent, les différents leaks nous avaient juste donné un aperçu des décors et du contexte dans lequel l'histoire devrait se dérouler, une récente photo nous donne enfin un premier visuel du look de Pedro Pascal en Bella Ramsey en Joel et Ellie. Dans ce cliché, il semblerait que les deux protagonistes soient en plutôt mauvaise posture, tentant d'échapper à un redoutable claqueur qui rôde derrière eux, caché dans l'obscurité. Découvrez sans plus attendre cette première photo de Joel et Ellie dans la série HBO The Last of Us.

Comme le rappelle The Hollywood Reporter, HBO avait commandé une série The Last of Us en novembre 2020. Basée sur la célèbre franchise de jeux vidéo de Naughty Dog, la série se déroule une vingtaine d'années après la fin de notre civilisation telle que nous la connaissons. On y retrouve Joel, un survivant endurci, qui est engagé pour une mission. Il doit faire sortir clandestinement une jeune fille de 14 ans, Ellie, d'une zone de quarantaine. Ce qui s'annonçait au départ comme étant une simple mission d'escorte finira par devenir un dangereux voyage à travers une Amérique post-apocalyptique.

Par ailleurs, le compte Twitter TheLastofUsTV, un compte dédié aux leaks et à tout ce qui a trait à la série HBO, a révélé plus tôt dans la journée que le tournage de la série était officiellement terminée.

The Last of Us has officially wrapped filming! pic.twitter.com/sJ5kEexIJf

June 11, 2022

Le tournage de The Last of Us est officiellement terminé !

That’s a wrap on The Last of Us
cocoulrich on IG pic.twitter.com/opgBohsYVB

June 11, 2022

C'est une fin de tournage pour The Last of Us

La série HBO devrait normalement comporter 10 épisodes, et sera disponible sur HBO Max, une plateforme de streaming qui n'est pas encore accessible en France. Mais The Last of Us étant prévue pour 2023, on peut espérer que la plateforme ait fait son lancement chez nous d'ici là. À moins qu'elle ne sorte sur OCS, le diffuseur traditionnel de HBO dans l'hexagone. 

Et pour découvrir cette première image dévoilant le prochain jeu multijoueur The Last of Us, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : The Last of UsTLOUhbojoel millerElliePedro PascalBella Ramsey

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Booob, il y a 4 mois :

J'espère vraiment qu'on retrouvera l'ambiance des jeux dans la série

Répondre à ce commentaire

Par Freeman, il y a 4 mois :

Sur tiktok il y a pas mal de vidéos du tournage #hbothelastofus

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.