The Man in The High Castle : surprenante bande-annonce de la série TV où les NAZIS ont gagné la guerre mondiale !
Et si les nazis avaient gagné la guerre ? Une version de l'histoire qui va voir le jour dans une série produite par Amazon. Depuis le succès de Transparent qui a été récompensé au Golden Globes, Amazon studios ne s’arrête plus !
Et si les NAZIS et les Japonais avaient gagné la guerre ?
Le pilote de cette nouvelle série intitulée The Man in The High Castle est vraiment prometteur, mais on vous laisse juger :
Pour accompagner cette nouvelle production, Amazon s'est entourée d'une belle équipe dont Ridley Scott comme producteur exécutif.
Cette série part sur de bonnes bases puisqu'elle est inspirée du roman culte du même nom (en français : Le Maître du haut château) écrit par un maitre du genre, Philip K. Dick. Les connaisseurs reconnaitrons celui qui est à l'origine de nombreux succès cinématographiques comme Total Recall ou Blade Runner...
Voici le résumé de la série :
C’est une uchronie, assez saisissante. Car ce sont les Allemands et les Japonais qui ont gagné la guerre. Les vainqueurs se sont partagé le monde, la Côte ouest des États-Unis est sous souveraineté japonaise, et la vie continue.[…] Mais un petit livre cause de l’agitation : il « traite d’un présent alternatif. Comme beaucoup de romans de science-fiction », et affirme que ce sont les Alliés qui ont gagné la guerre.
Et si c’était vrai ? Si ce que certains parfois pressentaient — « Nous vivons dans un monde psychotique » — était exact, quel cauchemar, quel délire crée cette impossibilité d’accéder à la réalité ? Dick, et c’est le plus beau, ne propose pas de solution : il se contente de semer le trouble.
Pour l'instant cette série ne sera dispo que début 2016 pour les abonnés d'Amazon Prime. Aucune date de diffusion en France n'a été indiquée mais à notre avis elle sera rapidement disponible sur les autres réseaux de téléchargement !
Alors autant dans le contexte de la seconde guerre mondial, ce schéma très réducteur peut passer car pas trop éloigné de la réalité. Autant 70 ans plus tard ce serait ridicule de conserver les mêmes clichés. Tout juste bon à rappeler au monde que les américains sont les gentils.
Sinon une série qui promet, hâte de pouvoir en voir plus héhé
La prochaine fois demandez à Tonton (y)
Tous ce qui n'est pas blond aux yeux bleux et nationale socialiste aurait été "épuré", a plus ou moins long terme.
Comme l'EI avec tout ce qui n'est pas halal.
J’espère que les producteurs ont conscience des qualités du livre et qu'ils vont faire une adaptation à la hauteur.
il y avait un jeux vidéo (RPG) dans le même esprit à savoir que les Nazis avait gagné la guerre. Des super héros (britannique je crois) remontaient le temps pour inverser l'histoire.
Le jeu à facilement 10 ans (sur PC), quelqu'un se souvient il du nom de ce jeux ?
"freedom force vs the third reich"
Malgré les critique moyenne, j'avais bien aimé (gratuit avec une PCJEUX).
La côte ouest colonisée par les Japs'...
Ce sont les weeaboos qui seront contents.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le
conquerront avec nos fils. Le ventre de vos femmes nous donnera la victoire »