The Mandalorian : Boba Fett arrive dans la deuxième saison et le choix de l'acteur est parfait
Voici une excellente nouvelle qui nous arrive tout droit du site The Hollywood Reporter, souvent très fiable dans les exclus ! On y apprend que Temuera Morrison jouera le rôle de Boba Fett dans la deuxième saison de The Mandalorian !
Si vous n'avez pas encore vu The Mandalorian ou Star Wars, cet article contient des spoilers
Temuera Morrison : un choix logique !
Qui d'autre que Temuera Morrison pour incarner Boba Fett ? Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, Boba Fett est un clone de Jango Fett qui était incarné par Temuera Morrison. Il était donc assez logique de faire appel au même acteur.
Ne vous attendez pas à un rôle important
Malheureusement, d'après The Hollywood Reporter, Boba Fett aura un tout petit rôle dans la deuxième saison de The Mandalorian. A la fin du dernier épisode de la 1ere saison, on aperçoit une silhouette mystérieuse. Alors pensez-vous qu'il va s'agir d'un flashback ou bien d'une rencontre entre Boba Fett (ayant survécu au Sarlacc) et Din Djarin (The Mandalorian) ?
Il faudra encore patienter un peu car la seconde saison de The Mandalorian revient sur Disney+ en octobre 2020.
mais en tout ça cette série reste un des (seuls) bon point après le rachat de disney
Ça, ashoka tano et la série sur obi Wan. C'est parfait.
Comme the mandalorian, quand un réalisateur/créateur aime sincérement star wars, il fait du bon travail.
A titre personnel je m'intéresse beaucoup plus au retour éventuel d'Ahsoka, de Sabine Wren, d'Ezra ou de Thrawn depuis la fin de Star Wars Rebels. Car ces personnages associent les Jedi et les mandaloriens soit justement ce dont le Mando a besoin à la fin de la saison 1.
Ramener Boba Fett ne me poserait pas de problème mais j'espère juste que ce n'est pas encore pour traquer le Mando car c'est quelque chose qu'on a déjà vu dans la saison 1. Bref, il ne faut pas que le schéma se répète en boucle.
Me parlez pas de l'univers légende, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche du légende, Disney l'a rasé et a bien eu raison, ça évite les fans fic a deux crédits.
Laissons Boba dans l'estomac du Sarlac et développons d'autres mandalorien qui n'auront pas besoin de l'intervention des fans pour faire leur apparition!