Rechercher Annuler

The Mandalorian : qui est [spoiler], personnage clé aperçu dans l'épisode 3 ?

De Corentin - Posté le 13 novembre 2020 à 18h18 dans Séries TV

Les aventures de Din Djarin et l'Enfant se poursuivent dans le Chapitre 11 de la série The Mandalorian diffusée sur Disney+. Intitulé "L'Héritière", cet épisode riche en rebondissements pourrait bien faire décoller cette deuxième saison avec l'apparition d'un personnage méconnu pour bon nombre d'entre nous, mais pourtant chargé d'histoire.

Une nouvelle arrivante 

Le Chapitre 11 de The Mandalorian a introduit un nouveau personnage annoncé il y a quelques mois lors de la promotion de la saison 2. Il s'agit de la mandalorienne Bo-Katan interprétée par Katee Sackhoff connue pour son rôle de Kara « Starbuck » Thrace dans la série Battlestar Galactica. L'actrice doublait déjà le personnage présent dans les séries d'animation Star Wars : The Clone Wars et Star Wars Rebels.

Alors que Din Djarin poursuit sa quête de retrouver d'autres Mandalorian, il se retrouve face à Bo-Katan, ultime survivante du clan Kryze et guerrière mandalorienne qui le sauve d'un piège tendu par les Quarren. Mais alors qui est ce mystérieux personnage ? Elle était par le passé lieutenant de Death Watch, une organisation terroriste qui a fait scission du gouvernement pacifiste de Mandalore pendant la guerre des clones. Le groupe s'est par la suite associé à un personnage bien connu des fans en la personne de Dark Maul, qui a survécu à la fin de La Menace Fantôme. Le Sith a fini par se proclamer chef de Mandalore. Une situation délicate qui a contraint Bo-Katan à changer d'allégeance pour tenter de sauver sa planète. Après avoir affronté le Sith avec la Jedi Ahsoka Tano, elle devient la leader de Mandalore. S'en suit alors une opération de maintien de la paix sur la planète dans laquelle Bo-Katan secoure la rebelle mandalorienne Sabine Wren, également attendue au cours de cette saison 2.  

Dans ce Chapitre 11, on apprend ainsi que Din Djarin est un fils de la Death Watch et le souhait de Bo-Katan de récupérer le mystérieux sabre laser noir apparu à la fin de la saison 1 dans les mains de l'antagoniste principal Moff Gideon. En effet, elle est la dernière à avoir eu l'arme en sa possession (avant The Mandalorian) offert par cette même Sabine Wren, qu'elle a elle-même pris des mains de Dark Maul, et qui confère la légitimité de diriger Mandalore. Un nouvel épisode riche en révélations où l'ADN de Star Wars se fait éminemment ressentir avec ce lien fait à l'univers des séries The Clone Wars et Rebels

Une erreur ?

Source(s) : Gamesradar

Mots-Clés : The MandalorianDin Djarinpersonnage cléBo-KatanMandaloredark maul

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 2 ans

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 2 ans

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (1)

Par GOW, il y a 2 ans :

On a hâte de connaître la suite !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.