The Witcher s'offre un nouveau projet très excitant
Le célèbre jeu vidéo The Witcher va faire son apparition au grand écran. Si on connaissait déjà le projet d'adaptation, on en apprend un peu plus sur le futur film.
Le projet d'un film inspiré de la licence The Witcher était déjà en préparation, mais on vient d'en apprendre un peu plus. On sait notamment que c'est la firme Sean Daniel Company qui va s'occuper de ce film. Notez qu'il s'agit de la société de production qui est à l'origine des films La Momie. Pour piloter le projet, on retrouve Tomasz BagiÅski, déjà aux manettes de Fallen Art. Thania St. John a également un rôle sur le script. Elle a déjà travaillé sur de nombreuses séries dont Roswell et Buffy contre les vampires.
L'histoire de Geralt
Pour le scénario, on apprend que le film sera inspiré des livres Le Sorceleur et Le moindre mal. Geralt sera au coeur de l'histoire et les spectateurs devraient apprendre comment ce personnage emblématique est devenu le fameux Boucher de Blaviken. Concernant la date de sortie, on sait juste que c'est l'année 2017 qui a été choisie. Par ailleurs, le film devrait être le premier d'une série.
Qu'ils nous fassent un truc épique.
Mais en voyant que c'est le studio qui a fait "La Momie", j'ai un peu peur quand même. Même si le premier était quand même assez bon.
Mais attends, normalement il la connait déjà même dès le premier roman, non ?
Cependant il est certain qu'il ne la connaît pas dans les souvenirs.
Sinon excellente nouvelle surtout que l'histoire du boucher de blaviken est vachement sympa.
Elle t'intéresse pas yennefer. je voie bien Kate beckinsale dans ce rôle.
Underworld ma montre qu'elle porté bien le cuir/latex
Je les ai lu et j'ai trop hâte que ça sorte! C'est épique !
(Mais le côté La Momie, Roswell et Buffy ça m'inquiète. Qu'ont-ils fait récemment ?)
et j'espere que le geralt de ce film sera meilleur que celui de hexer parce que bordel
Bref, faut croire que les adaptations de jeux vidéos sont faites sur un cimetière indien.
J'espère juste qu'ils restitueront la complexité des personnages et qu'il ne torcheront pas le scenario ou les effets en se disant que de toute façon le public n'est plus à conquérir.
La remarque vaut pour l'adaptation de WoW. J'espère vraiment qu'ils ne se foutront pas de notre gueule.