Après une WitcherCon qui en disait un peu plus sur la saison 2 de The Witcher, Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de son film dérivé de l'univers du sorceleur : The Witcher: Nightmare of the Wolf, qui narrera les aventures de Vesemir, mentor du boucher de Blaviken.
Les grands projets
Le succès de la première saison de The Witcher sur Netflix (plus grosse saison 1 pour une série télé de l'histoire, selon le rapport financier de Netflix de son 4ème trimestre) est tel que la firme de Los Gatos a non seulement commandé une seconde saison -avec une bande-annonce et les logos de chaque épisodes dévoilés lors de la WitcherCon-, mais aussi deux autres projets.
Le premier concerne sa mini-série en live action baptisée The Witcher: Blood Origin, et le second, le film d'animation The Witcher: Nightmare of the Wolf, qui concentrera sa narration autour du maître sorceleur et père spirituel de Geralt de Riv : Vesemir.
Le bestiaire à l'honneur
Après un premier trailer affiché il y a deux semaines, c'est un tout nouveau qui vient compléter ce qui fera le sel du film, sorte de spin-off à l'univers dans lequel Geralt s'inscrit dans la série originelle, mais aussi dans les jeux vidéos estampillés.
Cette bande-annonce confirme que l'histoire prendra place dans la jeunesse de Vesemir, alors jeune sorceleur en quête de contrats à remplir (loup-garous, goules, démons), et catégorisé socialement comme paria. Une existence de sorceleur classique. Mais un nouveau monstre met à mal le royaume, et lui donnera du fil à retorde. Un personnage féminin est aussi à l'honneur dans ce trailer, et s'apparente à une sorcière (on sait que Geralt aime s'en entourer pour accomplir ses quêtes (Triss Merigold, Yennefer).
Casting
En plus de cette toute première bande-annonce, Netflix a révélé la distribution des voix, avec Theo James, ancien de Castlevania, dans le rôle de Vesemir, Lara Pulver dans le rôle de Tetra, Graham McTavish qui pretera sa voix à Deglan et Mary McDonnell pour Lady Zerbst. Rappelons que le film sera disponible sur Netflix le 23 aout prochain. Voici la bande-annonce ci-dessous.
Et vous, que pensez-vous du trailer de The Witcher: Nightmare of the Wolf ? Alléchant ou non ?
Par User 404, il y a 3 ans :
Je trouve l’esthétique visuelle très pauvre et sans identité.
Répondre à ce commentaire