Rechercher Annuler

The Witcher The Nightmare of the Wolf : Netflix dévoile la bande annonce du premier spin-off de la série

De Gaetan Desrois - Posté le 9 juillet 2021 à 21h21 dans Cinéma

Alors que les fans de la saga d'Andrzej Sapkowski guettent la moindre nouvelle de la saison 2 de The Witcher, Netflix vient de dévoiler la bande annonce de son premier spin-off, The Witcher : The Nightmare of the Wolf.

Une date de sortie et un teaser

Ce vendredi 9 juillet est une journée importante pour les fans de la saga The Witcher. En effet, la plateforme de streaming Netflix et le studio de jeux vidéo CD Projekt ont organisé la première Witcher Con, une convention en ligne uniquement dédiée aux prochains projets autour de la saga du Sorceleur. Non content d'avoir révélé la date de sortie et les titres des épisodes de la saison 2, Netflix vient de dévoiler le premier teaser de The Nightmare of the Wolf, un autre projet très attendu. 

The Witcher : The Nightmare of the Wolf est donc un film d'animation en 2D, centré sur le personne de Vesemir, le mentor de Geralt de Riv, très apprécié des fans. Le film, réalisé par le réalisateur coréen Kwang Il Han, aura une esthétique qui n'est pas sans rappeler celle de la série Netflix CastlevaniaA noter que bien qu'il s'agisse d'un film d'animation, le film est bel est bien un spin-off de la série The Witcher. Le film est d'ailleurs produit par Lauren Schmidt Hissrich, la showrunneuse de la série principale. 

Il est donc possible que le film d'animation vienne mettre en lumière certains événements de la saison 2 de The Witcher. En effet, on rappelle que le personnage de Vesemir n'est toujours pas apparu dans la série, la première saison s'étant concentrée sur Geralt de Riv, Yennefer et Ciri. L'arrivée de Ciri à Kaer Morhen risque fort de faire de Vesemir un personnage de premier plan. 

Netflix dévoile également que le film The Witcher : The Nightmare of the Wolf sortira le 23 août 2021, soit quatre mois avant la seconde saison. Une nouvelle qui a visiblement plu aux fans de The Witcher, qui n'ont pas attendu pour réagir. 

Très sympa ce teaser du film animé The Witcher Nightmare of the Wolf qui parlera de l'histoire du sorceleur Vesemir. Hâte de voir ça \u2694\ufe0f

Sortie le 23 aout sur @NetflixFR ! #WitcherCon https://t.co/PUKt8ON2IG

July 9, 2021

Moi quand j’ai vu que Nightmare of the wolf sort le mois prochain sur Netflix #witchernetflix #WitcherCon pic.twitter.com/eYoLBlImyw

July 9, 2021

Ça à l'air déjà un peu plus intéressant. #WitcherCon pic.twitter.com/4VFj6EnEvm

July 9, 2021

LE 23 AOÛT
UN FILM ANIMÉ

JE VAIS CANER #WitcherCon

July 9, 2021

Une erreur ?

Mots-Clés : the witchernetflixCD Projekt REDCD ProjektfantasyThe Witcher : The Nightmare of the WolfThe Nightmare of the Wolffilm d'animation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Old Yoda, il y a 3 mois :

C'est clair qu'il donne envie ! J'avais un peu peur de l'esthétique, mais finalement je la trouve très réussie !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.