Thor 4 : l'incroyable transformation physique de Christian Bale pour son rôle enfin révélée
En mars dernier, la présence de l'acteur Christian Bale au casting de Thor: Love and Thunder était officialisée. L'occasion pour nous de revenir plus en détails sur Gorr le Massacreur de Dieux, le personnage inédit qu'il incarnera finalement à l'écran. Mais voilà que les premières photos de tournage avec Christian Bale sont apparues sur la toile, dévoilant un Bale transformé.
boule à zéro pour Christian bale
Depuis maintenant quelques temps, le tournage de Thor: Love and Thunder continue en Australie. Plusieurs photos de tournage ont d'ores et déjà été publiées, nous permettant notamment de découvrir la manière dont Jane Foster récupérera Mjolnir. Mais récemment, ce n'est ni Chris Hemsworth, ni Natalie Portman, qui ont suscité l'étonnement des internautes, mais bel et bien Christian Bale. L'acteur britannique a été aperçu le crane complètement rasé sur le tournage des suites des aventures de Thor.
#ChristianBale #ThorLoveAndThunder #Gorr pic.twitter.com/zrPlBAIQ55
— Dani @GeekZoneGZ (@TheGeek_Zone) April 18, 2021
Il n'est pas surprenant de découvrir Christian Bale la boule à zéro sur le tournage de Thor: Love and Thunder. Et pour cause, le personnage qu'il y incarne, Gorr le Massacreur de Dieux, est lui aussi un adepte du crane rasé. Une transformation physique qui a sans doute pour but de faciliter le travail des maquilleuses, costumières mais également de la post-production. Un long-métrage qui ne manquera pas de CGI, notamment pour retranscrire au mieux le design de ce Voldemort d'un autre univers.
Reste à savoir à quoi ressemblera le résultat final. Mais d'ici là, il va falloir s'armer de patience. Et pour cause, Thor: Love and Thunder doit sortir le 6 mai 2022. Un long-métrage qui marquera la première apparition dans le MCU de Gorr, le Massacreur de Dieux, un alien dont la haine envers les êtres célestes et hypothétiques naitra suite à la mort de sa mère, de sa femme et de ses enfants. Exclu de sa tribu pour son absence de croyance, il finira par apprendre que les Dieux existent bel et bien. Gorr décide alors de se venger en les massacrant les uns après les autres.
Armé de la Necrosword, une lame divine récupérée sur le cadavre d'un Dieu, Gorr va arpenter l'univers à la recherche de ses victimes. Difficile de savoir précisément comment Jane Foster et Thor vont entrer en contact avec cet alien à la soif de sang insatiable. Un trou noir ? Un voyage dans le temps ? Un coursier alien sur un vélo qui dépose Gorr à Times Square ? Réponse en 2022, dans l'éventualité où Thor 4 n'est pas retardé. Mais avec l'épidémie de coronavirus qui n'en finit pas, rien n'est moins sûr.