Thor: Ragnarok

Thor Ragnarork : le film s'inspirera également de l'histoire des comics Planet Hulk

De Ivy Auteur - Posté le 1 juin 2016 à 10h59 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le prochain film Marvel, Thor Ragnarok, qui sortira en fin d'année 2017 s'annonce de plus en plus prometteur. Pour se consoler du départ de Natalie Portman, le dieu du Tonnerre retrouvera son ami Hulk. Les deux Avengers devraient vivre une aventure cosmique inspirée, entre autre, de Planet Hulk un arc narratif de Marvel des plus appréciés !

tfefsesef

Le casting dévoilé et des rumeurs sur l'intrigue 

Il y a quelques semaines, Thor Ragnarok dévoilait son casting complet. Nous retrouverons donc à l'écran Chris Hemsworth en Thor, Cate Blanchett dans le rôle de la méchante Hela, Karl Urban dans celui de Skurge, Jeff Goldblum dans celui du Grand Maître, Tessa Thompson en Valkyrie, Jaimie Alexander en Sif et enfin Mark Ruffalo reprendra son rôle de Hulk. 

esfesse

Au niveau de l'histoire, la rumeur voudrait que la maléfique Hela, incarnée par Cate Blanchett, s’allie à Loki pour conquérir Asgard. Afin d'être sûr de réussir leur coup, les deux ennemis de Thor exileraient le guerrier blond à l'autre bout de l'espace. Thor atterrirait alors sur une mystérieuse planète alien où il serait emprisonné et forcé de combattre comme gladiateur. Alors qu'il tente de survivre combat après combat pour s'échapper et retourner sur Asgard, il se retrouvera face à une figure verte géante familière : Hulk. On peut imaginer que les deux Avengers tenteront alors de s'allier et fuir ensemble. 

Une autre rumeur voudrait aussi que Thor soit à la recherche de l'arme ultime pour arrêter Ragnarök (la fin du monde pour les asgardiens) lors de son voyage cosmique et c'est peut-être cela qui le mènera sur la mystérieuse planète.

Planet Hulk au programme

D'après le site anglophone JoBlo, l'histoire du film serait un savant mélange entre différents éléments de Planet Hulk et de Ragnarök. Planet Hulk est un arc des comics de Marvel, très apprécié des fans (comme nous) qui rêvent depuis longtemps d'en voir une adaptation cinématographique. Dans cette histoire, développée principalement dans les comics The Incredible Hulk, Hulk est envoyé dans l'espace par mesure de sécurité et se retrouve par accident sur la planète Sakaar où il devient un gladiateur qui doit lutter pour sa survie.

sefsefse

Dans le prochain film de Disney, même si on ignore encore exactement comment Thor se retrouvera sur la planète en question, une chose est sûr : il prendra part à des combats de gladiateurs organisés par le Grand Maître (Jeff Goldblum). Hulk apparaîtra également à ce moment-là du film et arborera une armure qui lui couvre l'épaule, comme dans le fameux comic. Le look de Thor sera également un peu revisité pour ces scènes : il devrait notamment couper un peu sa chevelure dorée. L'apparence du personnage de Valkyrie devrait elle aussi être modifiée : celle qui apparaît comme une guerrière blonde dans les comics devrait ici porter des peintures de guerre sur le visage à la façon des natifs américains.

efssefe

Ces nouveaux éléments nous mettent vraiment l'eau à la bouche. Des ajouts de Planet Hulk pourraient rendre l'histoire de ce nouveau film assez épique et nous attendons plus impatiemment qu'avant la nouvelle (et dernière) aventure du dieu du Tonnerre qui sortira en novembre 2017. 

Une erreur ?

Mots-Clés : planet hulkThorvalkyriethor ragnarokloki

Source(s) : joblo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Thor: Ragnarok (5)
pic

Dernier avis positif

Par Kyo, il y a 1 an

L'un des meilleurs films du MCU à mon goût

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par avisnégatif, il y a 2 ans

je vend une Renaud twingo,

contacter moi au 0636656565

Sa note :

2
Tu as vu Thor: Ragnarok ? Laisse un avis !

Commentaires (14)

Par Vivian, il y a 3 ans :

Pour moi Planet Hulk est l'une des meilleures séries de Marvel mais j'ai peur qu'ici, l'hisoitre ne soit pas traitée comme il le faut ! Disney va nous faire une adaptation à la civil war completement denaturée.

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 3 ans (en réponse à Vivian):

Je ne connaissais même pas, c'est vraiment bien à lire?

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 3 ans (en réponse à Angerfist):

oh oui. planet hulk et world war hulk valennt le coup d'etre lu

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 3 ans :

Novembre 2016? Vous êtes sûrs?

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 3 ans (en réponse à Baboth):

En effet, c'est novembre 2017 ! Nous nous sommes emportés !

Répondre à ce commentaire

Par Misternico, il y a 3 ans :

En espérant que ça leur donne l idée d adapter World War Hulk ensuite même si va falloir attendre un bon nombre de personnages en plus.

Répondre à ce commentaire

Par Yolo, il y a 3 ans :

HODOR

Répondre à ce commentaire

Par Marciitoo, il y a 3 ans (en réponse à Yolo):

Tu ne vas pas tenir le coup longtemps. A un moment donné tu ne vas plus écrire sur tous les articles :) ça te fera chier. courage quand même ^^

Répondre à ce commentaire

Par Yolo, il y a 3 ans :

HODOR HODOR

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 3 ans :

Pas mal le casting, âte de voir le perso de Jeff Goldblum

Répondre à ce commentaire

Par Basurde, il y a 3 ans :

Du gros gachis, prendre l'intrigue planet hulk-world war hulk, qui est surement la meilleure histoire de hulk, sans centrer l'histoire autour de hulk, c'est du gachis

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 3 ans :

Mais... comment il le sera? Par rapport au mcu, on sait juste qu'il s'est exilé quelque part, pas qu'il a réussi à aller dans l'espace et trouver une planete :/... mystere.

sinon, thor qui coupe ses cheveux... NON!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Aodren, il y a 3 ans :

" Hulk est envoyé dans l'espace par mesure de sécurité" euh c'est gentillet car de mémoire il se fait virer de la Terre par le groupe des illuminatis car le Titan de jade leur fout une trouille monstre vu quil est impossible à contenir ou à maîtriser s'il décide de pété un câble.

Après je suis curieux donc de comment Hulk va arriver dans l'espace mais SURTOUT comment les scénaristes vont ils le faire revenir dans les films Avengers. Car oui, tout ce qui monte finit par redescendre, et autant vous dire que quand Hulk va revenir, les actions chez mercurochrome/ hansaplats et le boulot des chantiers de constructions vont faire un sacré bon en avant. Il va pas être très jouasse le garçon et il va le faire savoir.

Après je répète c'est de mémoire que je poste ce commentaire donc si jamais je me plante pas taper hein ?

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 3 ans :

Ne me dites pas qu'ils vont faire remplacer Beta Ray Bill par Thor juste pour se faire un p'tit kiff au coin du feu. S'il vous plait !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 4 semaines