Thor Ragnarork : le film s'inspirera également de l'histoire des comics Planet Hulk
Le prochain film Marvel, Thor Ragnarok, qui sortira en fin d'année 2017 s'annonce de plus en plus prometteur. Pour se consoler du départ de Natalie Portman, le dieu du Tonnerre retrouvera son ami Hulk. Les deux Avengers devraient vivre une aventure cosmique inspirée, entre autre, de Planet Hulk un arc narratif de Marvel des plus appréciés !
Le casting dévoilé et des rumeurs sur l'intrigue
Il y a quelques semaines, Thor Ragnarok dévoilait son casting complet. Nous retrouverons donc à l'écran Chris Hemsworth en Thor, Cate Blanchett dans le rôle de la méchante Hela, Karl Urban dans celui de Skurge, Jeff Goldblum dans celui du Grand Maître, Tessa Thompson en Valkyrie, Jaimie Alexander en Sif et enfin Mark Ruffalo reprendra son rôle de Hulk.
Au niveau de l'histoire, la rumeur voudrait que la maléfique Hela, incarnée par Cate Blanchett, s’allie à Loki pour conquérir Asgard. Afin d'être sûr de réussir leur coup, les deux ennemis de Thor exileraient le guerrier blond à l'autre bout de l'espace. Thor atterrirait alors sur une mystérieuse planète alien où il serait emprisonné et forcé de combattre comme gladiateur. Alors qu'il tente de survivre combat après combat pour s'échapper et retourner sur Asgard, il se retrouvera face à une figure verte géante familière : Hulk. On peut imaginer que les deux Avengers tenteront alors de s'allier et fuir ensemble.
Une autre rumeur voudrait aussi que Thor soit à la recherche de l'arme ultime pour arrêter Ragnarök (la fin du monde pour les asgardiens) lors de son voyage cosmique et c'est peut-être cela qui le mènera sur la mystérieuse planète.
Planet Hulk au programme
D'après le site anglophone JoBlo, l'histoire du film serait un savant mélange entre différents éléments de Planet Hulk et de Ragnarök. Planet Hulk est un arc des comics de Marvel, très apprécié des fans (comme nous) qui rêvent depuis longtemps d'en voir une adaptation cinématographique. Dans cette histoire, développée principalement dans les comics The Incredible Hulk, Hulk est envoyé dans l'espace par mesure de sécurité et se retrouve par accident sur la planète Sakaar où il devient un gladiateur qui doit lutter pour sa survie.
Dans le prochain film de Disney, même si on ignore encore exactement comment Thor se retrouvera sur la planète en question, une chose est sûr : il prendra part à des combats de gladiateurs organisés par le Grand Maître (Jeff Goldblum). Hulk apparaîtra également à ce moment-là du film et arborera une armure qui lui couvre l'épaule, comme dans le fameux comic. Le look de Thor sera également un peu revisité pour ces scènes : il devrait notamment couper un peu sa chevelure dorée. L'apparence du personnage de Valkyrie devrait elle aussi être modifiée : celle qui apparaît comme une guerrière blonde dans les comics devrait ici porter des peintures de guerre sur le visage à la façon des natifs américains.
Ces nouveaux éléments nous mettent vraiment l'eau à la bouche. Des ajouts de Planet Hulk pourraient rendre l'histoire de ce nouveau film assez épique et nous attendons plus impatiemment qu'avant la nouvelle (et dernière) aventure du dieu du Tonnerre qui sortira en novembre 2017.
sinon, thor qui coupe ses cheveux... NON!!!!
Après je suis curieux donc de comment Hulk va arriver dans l'espace mais SURTOUT comment les scénaristes vont ils le faire revenir dans les films Avengers. Car oui, tout ce qui monte finit par redescendre, et autant vous dire que quand Hulk va revenir, les actions chez mercurochrome/ hansaplats et le boulot des chantiers de constructions vont faire un sacré bon en avant. Il va pas être très jouasse le garçon et il va le faire savoir.
Après je répète c'est de mémoire que je poste ce commentaire donc si jamais je me plante pas taper hein ?