Rechercher Annuler

Loki : Tom Hiddleston a sauvé cette actrice d'une crise de panique pendant le tournage

De Tiphaine Elsener - Posté le 28 juillet 2021 à 12h15 dans Cinéma

Tom Hiddleston, avant d'être engagé pour jouer le rôle de Loki dans le MCU, n'avait pas encore de grande notoriété. Ce rôle l'a véritablement propulsé en tant que star à l'international, et l'acteur en a toujours été très reconnaissant. Récemment, nous évoquions d'ailleurs le fait que Tom Hiddleston pourrait jouer le rôle de Loki jusqu'à la fin de sa vie, si les spectateurs le désiraient. Aujourd'hui, une nouvelle histoire, contée par une actrice présente sur le plateau de la série, vient nous en apprendre davantage sur la véritable personnalité de l'acteur, que l'on dit être profondément gentil.

La réputation de Tom Hiddleston

La réputation de Tom Hiddleston en tant qu'acteur n'est plus à faire, et il en va de même pour sa réputation d'homme doux, et empathique. Voilà plusieurs années en effet que les collègues de l'acteur vantent son humanité, et ses valeurs.

Récemment, la doublure de Sophia di Martino (alias Sylvie dans la série), Briana Darnell, a pris à son tour la parole pour rendre hommage à un geste de Tom Hiddleston qui l'a beaucoup touché. Une belle histoire que nous tenions, à notre tour, à vous partager.

Un geste d'une grande douceur de la part de l'acteur

Briana Darnell a récemment publié un post Instagram qui lui a permis de revenir sur un événement qui s'est déroulé durant le tournage de la série Loki. Cette dernière commence par déclarer "Pour ajouter à la pile d'histoires "@twhiddleston est un gentleman et un être humain gentil", ce dernier m'a empêché, sans le savoir, de faire une crise de panique intense sur le plateau l'année dernière".

L'actrice poursuit en expliquant que durant le tournage de l'épisode 4, son état s'est brusquement aggravé. L'actrice ne parvenait pas à rester concentrée, et elle oubliait tout ce que Sophia di Martino faisait ou disait lors des répétitions. En le remarquant, Tom Hiddleston est intervenu pour la guider (en lui expliquant notamment quoi faire, et où aller). L'actrice s'est sentie très gênée, notamment à cause du fait qu'elle ne parvenait pas à se souvenir des chorégraphies de base.

Briana Darnell a, à ce moment précis, senti son anxiété gagnée des niveaux de panique, et, alors qu'elle se trouvait très proche de la crise d'angoisse, Tom Hiddleston l'a prise par les épaules et l'a tenue ainsi durant une minute entière, avec un regard doux. L'actrice a, plus tard, compris que ce geste faisait partie de la scène, mais elle aime aujourd'hui penser que l'acteur a ressenti sa détresse, et a cherché à la réconforter, le tout, en douceur. L'actrice ajoute que durant la pandémie, les gestes liés au toucher étaient rares, alors qu'elle-même est plutôt de nature tactile. Le simple fait que Tom Hiddleston l'ait prise dans ses bras, et l'ait regardée avec bienveillance lui a permis de passer du stade de crise d'angoisse au simple stade de gêne, et cela lui a permis de poursuivre son travail comme si de rien n'était. 

Pour oser déclarer au monde entier une telle histoire, Briana Darnell a dû être profondément touché par ce geste de son ancien collègue, qu'elle a tenu à remercier publiquement. Et si vous êtes déjà un peu nostalgique de la série Loki, vous pouvez toujours réaliser notre précédent test de personnalité qui vous permettra de savoir quel variant de Loki vous êtes.

Une erreur ?

Mots-Clés : lokiserieTom Hiddlestonsérie Lokicrise de paniquepaniqueangoissegestecalmecrise d'angoisseSophia Di MartinodoublureSylvieBriana Darnell

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Gamira, il y a 2 mois :

On le voit bien que cet homme est bon, et ça fait plaisir qu'un homme de sa trempe obtienne visibilité et notoriété !

Répondre à ce commentaire

Par Waho3, il y a 2 mois :

Olala mais quel titre putaclic ...
Machin a fait quelque chose de prodigieux avec une personne.. cliquez pour savoir


Suivant hitek depuis sa creation c est facepalm a chaque fois que je vois ces titres "problematisés" pour putacliquer... Ce qui surement fonctionne vu qu il y en a de plus en plus. Dommage choix que celui de la quantité au detriment de la qualité

Répondre à ce commentaire

Par Léandre, il y a 2 mois (en réponse à Waho3):

Pour le coup je vois pas en quoi le titre est putaclic, il l'a bien sauvé d'une crise d'angoisse Oo

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 2 mois (en réponse à Léandre):

Une crise de panique et d'angoisse sont deux choses différentes déjà. Les crises de paniques sont extrêmement rare et beaucoup plus intense que celles d'angoisse donc si c'est putaclic puisque c'est une crise d'angoisse qu'elle a fait.
De deux, on ne peut pas mourir de ces deux types de crise donc l'utilisation du mot sauver n'est pas utilisable ici vu que ce n'est pas un grave danger. Hitek a juste mis une bonne grosse dose de drama dans son titre comme d'hab tout ça pour "L'actrice a, plus tard, compris que ce geste faisait partie de la scène, mais elle aime aujourd'hui penser que l'acteur a ressenti sa détresse, et a cherché à la réconforter" donc on ne sait même pas le fond au final.

Répondre à ce commentaire

Par Chris B, il y a 2 mois :

Donc un acteur lambda tweet un truc vraisemblablement un peu exagéré mais somme toute banal, et Hitek en fait un article.
Sérieusement ? Un article sur la base d'un tweet ?
On va où finalement ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.