Si un grand mystère entoure le prochain film Spider-Man : Far From Home qui servira de conclusion aux évènements d'Avengers : Endgame, on peut compter sur Tom Holland qui incarne l'homme-araignée pour nous dévoiler des informations précieuses sur cette production. En effet, la star vient certainement de lâcher, encore une fois, un énorme spoiler sur les vilains de Far From Home.
Effectivement, lors d'un évènement organisé à l'occasion de la promo du film, l'acteur a déclaré que Mysterio était le nouvel ami de Spider-Man. Les deux personnages vont faire équipe pour combattre les Elémentaux, à savoir Hellfire, Hydron, Magnum et Zéphyr. Ces derniers ont chacun une ressource élémentaire différente (l'eau, l'air, le feu et la terre).
Holland poursuit alors :
Quand Thanos a claqué des doigts, ces créatures se sont engouffrées dans la faille dimensionnelle.
Tom Holland talking about Mysterio and spoiling something about
27 mai 2019
the Elementals #SpiderManFarFromHome pic.twitter.com/62d4G8YSHr
Etant donné que Mysterio vient d'une autre réalité, cela voudrait donc dire que ces créatures sont arrivées en même temps lors de la Décimation.
Reste à savoir si Tom Holland, le roi du spoiler a encore sévi ou bien s'il s'agit d'un coup de com' pour assurer la promo du dernier film de la phase 4 du MCU. Toujours est-il qu'il faudra patienter jusqu'au 3 juillet prochain, date de sortie de Far From Home, pour savoir si Holland a encore gaffé ou non ! Des rumeurs laissent entendre que Mysterio trompe tout le monde et que c'est lui en réalité le grand méchant du film...
Par Gus, il y a 5 ans :
Mouais, mais ces vilains là étaient déjà dans la BA non ?
Répondre à ce commentaire