Top 7 : les plus incroyables combats de Iron Man contre d'autres Avengers !
Il est vrai que Tony Stark n'est pas très bon quand il s'agit du travail d'équipe. Comme tous les grands génies, son talent s'exprime mieux quand il est seul, concentré. Et dans certains cas extrêmes, cette aspiration à la solitude se termine souvent en baston, et ce n'est pas forcément pour nous déplaire.
Iron Man VS Captain America
Fut un temps lointain, la Civil War éclata au sein de l'univers Marvel. Tony était en faveur de l'acte de registration des super humains, Steve était contre. Ces deux amis décidèrent alors de régler leurs différends par les poings. C'est d'ailleurs ce qui se passera dans le film Captain America : Civil War qui sortira en mai 2016.
Iron Man VS Hulk
On ne peut pas en vouloir à Tony pour avoir créé l'armure Hulkbuster. Si Hulk pétait les plombs, comment est-ce qu'on s'en sortirait ? Heureusement, tonton Stark a tout prévu. Et l'inimaginable arriva (ironie), Hulk devint incontrôlable (et croyez-moi, c'est arrivé plus d'une fois donc la construction de l'armure est largement rentabilisée). Vous aurez d'ailleurs l'occasion de la voir en action dans le prochain film Avengers Age of Ultron qui sortira le 22 avril.
Iron Man VS Thor
Un beau jour, Thor est allé faire une sieste sur Asgard ou une autre dimension (peut-être qu'il était mort, je vous avoue que la mythologie nordique n'était pas ma spécialité au Bac). Iron Man a donc dû combler ce vide dans son équipe, et une idée brillante lui vint alors : et s'il clonait son ami ? Bien évidemment, ce clone a perdu la boule et tué des gens (parce que sinon c'est pas drôle). À son retour, Thor n'était pas très content et purement et simplement détruit l'armure de Tony (alors qu'il était dedans). Pas cool.
Iron Man VS Hawkeye
Même s'il et aujourd'hui un membre (presque) respecté des Avengers, Hawkeye était avant un vilain (et Black Widow aussi). Celle-ci l'avait convaincue d'attaquer Tony pour X raison, ce qui arriva dans Tales of Suspense #57 qui annonça Hawkeye en tant qu'un des némésis d'Iron Man. Un des seuls combats pas provoqués par Tony.
Iron Man VS Spider-Man
Encore pendant Civil War, Tony avait pris Spidey sous son aile et lui avait même fait un costume des plus badass. C'est là que Spidey avait même révélé son identité au monde entier, en dépit de ses principes. Mais à un moment, il est allé voir Tony en disant "Mec ça va mal finir, des gens vont crever, c'est pas cool tu sais" et il lui a dit ça un peu agressivement, et en portant le costume créé par Tony, donc ce dernier a tout de suite su exploiter ses faiblesses. Pas si intelligent que ça le Spidey.
Iron Man VS Black Widow
Dans l'univers Ultimate, la belle Natacha a utilisé ses talents de séductrice afin de séduire (sans blague) Tony. C'était une infiltrée dans le S.H.I.E.L.D. et travaillait en fait pour des terroristes. Quand elle a autorisé Tony à lu créer une armure rien qu'à elle, contrôlable par des nanites dans son sang, elle ne savait pas qu'elle faisait une énorme erreur. Dès qu'elle essaya de le trahir, il prit total contrôle de sa personne. S'en suivit un combat. Pas dans un lit.
N'est-il pas mignon ?
Iron Man VS Scarlet Witch
Dans l'univers alternatif créé par Wanda dans l'arc House of M, Tony faisait partie d'un groupe de résistants qui en avaient un peu marre que les mutants soient les maîtres du monde. C'est ce même groupe qui a mis fin au règne de Scarlet Witch et de son abruti de frère Pietro qui avait la folie des grandeurs. Petit combat Scarlet Witch/Iron Man, quoi.
Et à chaque fois y'a un connard comme moi qui lui fait remarquer de façon agressive. :(
De la part du connard.
Je vous aime, putain !
Quand un article source est déjà très bien fait, pas besoin de le modifier par contre regarde un Geekbusters sur Hitek et tu verras que tout est fait par Hitek !
Bien sur, depuis l'annonce du film, vous avez tous maté les comics bande de coquines.
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Salut.
A un moment Spider-Man cherche de l'aide pour sa tante qui est entre la vie et la mort mais Iron Man chercher à l'arrêter plutôt qu'à l'aider alors Spider-Man libère toute sa toile (qui est organique à ce moment là) et enferme Iron man dans un cocon.
Bon, avec l'effet de surprise, on peut dire que Spidey a gagné mais 2 minutes après, Tony a fait chauffer son armure et ça a brûlé la toile.
Sinon je suis surpris que Iron Man n'ait jamais eu l'occasion de se battre avec Wolverine...
Iron Man se fait littéralement exploser la gueule
Je trouve Hulk pas très équilibré entre différents comics.
Le combat Spidey vs Iron man est tellement épique ! #Vivespiderman