TPMP : avant l'arrêt de C8, Cyril Hanouna perd un de ses chroniqueurs
Vous n'êtes pas sans savoir que dans quelques semaines C8 cessera de diffuser ses programmes sur la TNT. Il s'agit de la conséquence de la décision de l'Arcom de ne pas réattribuer sa fréquence à la chaîne. De ce fait, le public ne pourra plus retrouver Cyril Hanouna et son émission Touche Pas à Mon Poste après le 28 février. À trois semaines avant la fin de l'émission, l'animateur vient de perdre un chroniqueur.
Cyril Hanouna et TPMP, les derniers jours sur C8
Dans trois semaines, NRJ 12 et C8 ne seront plus diffusées sur la TNT. L'été dernier, l'Arcom a annoncé que les fréquences TNT de ces deux chaînes ne seront pas reconduites à partir de mars. De ce fait, Cyril Hanouna et son émission TPMP vivent leur dernières heures sur la chaîne du groupe Canal+. L'avenir du talk-show est toujours incertain. Les fans espèrent pouvoir retrouver l'animateur et leur rendez-vous quotidien sur une autre chaîne ou une autre plateforme. Mais pour l'heure, rien n'a été annoncé. De plus, la star de C8 ne sait toujours pas où il sera parachuté. Aux dernières nouvelles, il serait rentré en négociations pour rejoindre le groupe M6.
Si ce début d'année 2025 n'est pas facile pour Cyril Hanouna, il ne s'attendait pas à cette nouvelle à quelques semaines avant l'arrêt de C8 et de TPMP. L'annonce a été brutale et personne ne pouvait présager que l'animateur allait perdre un de ses chroniqueurs.
Cyril Hanouna perd ce chroniqueur de TPMP soudainement
En effet, si vous regardez l'émission régulièrement, vous connaissez le chroniqueur Fabrice Di Vizio. Celui-ci faisait partie de l'équipe de TPMP depuis 2021.
Malheureusement, il n'ira pas jusqu'au bout de l'aventure avec le reste des chroniqueurs car il a annoncé sur X qu'il avait décidé de quitter l'émission soudainement.
Il faut arrêter les choses avant que les choses vous arrêtent ! https://t.co/ToSHqy2jRC
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) February 4, 2025
Pour comprendre sa décision, il faut remonter au lundi 3 février dernier sur le plateau de TPMP où le principal intéressé débattait avec Gilles Verdez sur les violences scolaires. C'est alors que Cyril Hanouna s'est approché de Fabrice Di Vizio pour lui toucher les cheveux tout en lui lançant : "Il est hyper frais. Fabrice tu es une frappe" et de le surnommer Que-Nu ("nuque" à l'envers). Puis, un peu plus tard, d'ajouter : "Fabrice tu es meilleur et tu le sais, je te le dis tous les jours. Tu es très beau, ça te va très bien comme ça".
Cependant, ce geste de l'animateur, qui a provoqué l'hilarité du public, ainsi que la moquerie n'ont pas plu à l'avocat. Ainsi, il met fin à 4 ans de collaboration avec Cyril Hanouna. Il devrait quitter Paris pour s'installer dans le sud de la France.