TPMP : cette rencontre va permettre à Cyril Hanouna de se lancer en politique
Alors que, dans quelques jours, Cyril Hanouna ne pourra plus présenter Touche Pas à Mon Poste sur C8 après la décision de l'Arcom de ne pas réattribuer la fréquence TNT à la chaîne. L'animateur pourrait s'engager en politique grâce à une rencontre pour le moins étonnante.
L'avenir de Cyril Hanouna encore flou après l'arrêt de C8
En effet, à la fin du mois, C8 cessera de diffuser ses programmes sur la TNT à la suite de la décision de l'Arcom. Personne ne sait encore si l'émission TPMP sera transférée sur une autre chaîne ou plateforme. Pour l'heure, rien n'a été annoncé concernant le sort du talk-show.
Concernant l'avenir de Cyril Hanouna, c'est tout aussi flou même si l'animateur serait en négociations avec le groupe M6 pour officier sur W9 et sur Fun Radio. Un transfert qui n'est pas du goût de Karine Le Marchand qui a fait savoir que si tel était le cas, elle quitterait M6.
Après TPMP, Cyril Hanouna bientôt en politique ?
En parallèle de sa carrière audiovisuelle, il semblerait que Cyril Hanouna veuille se lancer en politique. L'animateur de TPMP aimerait se présenter aux élections présidentielles de 2027. Une information qui avait fait réagir les internautes. Est-ce une blague ? Impossible de le savoir mais toujours est-il qu'il donne l'impression de vouloir peser à l'international. Et pour cause : dans son émission, Cyril Hanouna a reçu un appel d'un "correspondant américain" qui lui a annoncé que "les équipes de Trump veulent te recevoir". Et de poursuivre :
Il y a un dîner privé où Trump reçoit uniquement 40 milliardaires américains etc. Et tu seras à ce dîner. Il faudra sûrement que tu prennes la parole pour parler de la liberté d'expression etc.
A ce fameux dîner auquel doit participer Cyril Hanouna, ce dernier pourra côtoyer Jeff Bezos d'Amazon, Mark Zuckerberg à la tête de Meta et Elon Musk patron de X.
Surpris, l'animateur a confirmé qu'il sera bien présent à cet évènement organisé le 22 février prochain à Mar-a-Lago, là où se trouve la résidence de Donald Trump.
Pour rappel, en janvier dernier, Cyril Hanouna avait déjà parlé d'une rencontre avec l'actuel locataire de la Maison Blanche. II avait expliqué qu'il devrait pouvoir passer une vingtaine de minutes en compagnie de Trump et Musk en tête-à-tête. En revanche, l'animateur avait précisé que cette rencontre était fixée au 18 février et non au 22 février.
Très vite, sur les réseaux sociaux les internautes l'avaient taclé affirmant que la star de C8 avait tout simplement payé son invitation au prix de 100 000 dollars. A voir si Cyril Hanouna aura l'occasion de rencontrer le président des USA pour qu'il puisse lui donner des conseils afin de mener une campagne électorale.