TPMP : Cyril Hanouna sur M6, le groupe pose cette condition non négociable
Cyril Hanouna occupe beaucoup l'espace médiatique ces dernières semaines. Avec l'arrêt de C8 et de son émission Touche Pas à Mon Poste, les fans se demandent s'ils pourront le retrouver après le 28 février prochain. Aux dernières nouvelles, l'animateur serait sur le point de rejoindre M6. Si rien n'est officiel pour l'instant, le groupe audiovisuel aurait imposé cette condition non négociable pour que la star de C8 fasse son arrivée.
Après C8, Cyril Hanouna chez M6, un transfert qui ne plaît pas à tout le monde
Après la décision de l'Arcom de ne pas réattribuer la fréquence TNT de C8, Cyril Hanouna et Touche Pas à Mon Poste ne seront plus diffusés sur le canal 8 après le 28 février prochain. L'avenir de l'émission est plus qu'incertain. Il fut un temps où il avait été imaginé que TPMP soit transféré sur CStar mais Canal+, qui étudie la faisabilité de l'opération, n'a encore rien communiqué officiellement.
En revanche, nous avons appris ce vendredi grâce aux informations du quotidien Libération, que Cyril Hanouna était en cours de négociations avec le groupe M6. L'animateur de TPMP a rencontré David Larramendy, le président du directoire de M6. A la révélation de cette indiscrétion, la possible arrivée de Cyril Hanouna n'a pas fait l'unanimité auprès des journalistes et des autres animateurs de la chaîne, à commencer par Karine Le Marchand.
La présentatrice de L'Amour est Dans le Pré a déclaré de façon catégorique que si l'animateur venait à être transféré sur M6, elle partirait et espère "qu'un autre groupe aura la gentillesse de m'héberger". La principale intéressée explique avoir été harcelée et insultée par Hanouna pendant plusieurs années et qu'elle ne supporterait pas d'être dans le même groupe que lui.
Le journal a également cité le nom de Julien Courbet qui partagerait le même avis que sa collègue. Ce dernier a expliqué ce week-end sur X qu'il n'avait rien à dire sur cette affaire "vu que je n'ai parlé à aucun média".
Cyril Hanouna chez M6, l'animateur de TPMP va devoir respecter cette condition
Alors, Cyril Hanouna va-t-il débarquer chez M6 ? Les discussions entre les deux parties se sont-elles bien déroulées ? On peut s'appuyer sur le journaliste du Parisien, Benoît Daragon, invité ce dimanche dans l'émission CMédiatique sur France 5 qui a précisé :
Oui, le transfert a été démenti, mais selon nos informations, les discussions ont bien lieu, elles sont même sur le point d'aboutir.
Et de confirmer : "Ce qui est prévu, c'est une arrivée en septembre de Cyril Hanouna sur W9 et sur Fun Radio".
En revanche, l'animateur devra respecter cette condition imposée par M6. Le groupe ne souhaite pas avoir le Cyril Hanouna qui provoque des polémiques. Il ne devra pas parler de politique. M6 veut "le Cyril Hanouna d'avant, celui qui était sur France 4 ou C8" où il abordait la télévision et proposait du grand divertissement. Un retour aux sources pour TPMP qui devrait ravir de nombreux fans de l'animateur qui l'ont connu à cette époque.
étaler sur la place publique ce genre d'info alors que rien n'est signée, ca pue la pub pour les bien penssant de gauche.
Maintenant qu'il a pris la grosse tête je ne sais pas si un retour en arrière est possible