TPMP : Cyril Hanouna président en 2027, ses ambitions se précisent

7 février 2025 à 16h14 dans Insolite

Après TPMP, l'Elysée ? Serait-ce réellement le projet de Cyril Hanouna après l'arrêt de C8 ? Il semblerait que les ambitions présidentielles de l'animateur se précisent car d'après les dernières informations révélées par Marianne, Hanouna aurait clairement l'intention de remplacer Emmanuel Macron à la tête de la France. 

Les ambitions de Cyril Hanouna pour remplacer Emmanuel Macron à l

L'avenir de Cyril Hanouna et de TPMP reste toujours incertain 

Rappelez-vous, début janvier, nous apprenions que Cyril Hanouna, animateur de Touche Pas à Mon Poste, avait le projet de se présenter aux élections présidentielles de 2027. Une information relayée par le compte X AlertesInfos qui n'avait pas manqué de faire réagir les internautes. 

Nous savons que dans quelques semaines, à la fin du mois de février, la chaîne C8 ne pourra plus diffuser sur la TNT suite à la décision de l'Arcom de ne pas lui réattribuer sa fréquence. Quid du talk-show quotidien en direct ? Impossible de le savoir. Aucune information n'a été communiquée à ce sujet. Quant à l'avenir de Cyril Hanouna ? C'est tout aussi flou. A priori, la star de la chaîne du groupe Canal+ serait rentrée en négociations avec M6 pour officier sur W9 et sur Fun Radio. Un transfert qui, s'il est réalisé, n'est pas du goût de cette star de la Six, Karine Le Marchand.

Cyril Hanouna

Toujours est-il que même si nous ne savons pas de quelle façon Cyril Hanouna continuera sa carrière à la télévision, de nombreux éléments nous laissent penser que l'animateur a de réelles intentions de se lancer en politique pour briguer le plus haut poste de l'État : la présidence. 

Selon l'hebdomadaire Marianne, Cyril Hanouna souhaite "soulever un mouvement populaire". Pour ce faire, il aurait déjà composé une équipe qui travaille sur un projet et qui n'hésite pas à contacter des rédactions pour faire circuler les intentions de la star de C8. L'animateur de TPMP voudrait changer les choses en profondeur tout en s'inspirant de Coluche ou de Volodymyr Zelensky. 

cyril hanouna pouce en l

Pour l'heure, si tel est le cas, le projet politique de Cyril Hanouna pour la France n'est pas clair. Cependant, il voudrait s'appuyer sur des principes tels que la régulation stricte de l'immigration, le libéralisme fiscal et défendre les valeurs de la famille et de l'autorité. Notons qu'il envisagerait de supprimer le Sénat pour le remplacer par une assemblée constituée de citoyens tirés au sort. Pour cela, le trublion du PAF viserait un électorat populaire en espérant obtenir le soutien des Gilets jaunes. Pour mener sa campagne, Cyril Hanouna aurait l'intention de la financer avec ses propres fonds. 

Cyril Hanouna réagit aux rumeurs de sa possible candidature

Le principal intéressé a réagi à ce sujet dans TPMP. Il n'a rien confirmé mais a déclaré que pour l'instant, la seule élection qu'il va présenter c'est celle de Mister France avant d'ajouter "et après, on verra". Et de conclure : "J'ai lu ça, et ça m'a fait marrer". Alors, coup de bluff ou véritables intentions ? N'hésitez pas à nous partager votre avis dans la partie commentaires

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (2)
Peut être que ça serait moins anxiogène si on avait pas un politicard de carrière à la tête du pays ...
photo de profil de Dam Par Dam, il y a 3 heures Répondre
Si ça arrive je quitte la France
photo de profil de Will Par Will, il y a 3 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler