TPMP : l'intrus dénonce les menaces et violence de la sécurité de Cyril Hanouna
Nouveau rebondissement après l'incident survenu dans l'émission Touche Pas à Mon Poste le 21 janvier dernier. Après qu'un homme se soit jeté du public en plein milieu du plateau de l'émission de Cyril Hanouna, il vient de faire des révélations sur le traitement que les agents de sécurité du talk-show lui ont réservé.
Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont échappé à une agression en direct
Ce mardi 21 janvier 2025, Cyril Hanouna présente, comme à son habitude, l'émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) en direct. Tout à coup, le programme est perturbé par un homme du public qui décide de sauter des gradins pour atterrir sur le plateau. La sécurité de l'émission intervient rapidement pour neutraliser l'individu et l'animateur demande à ce qu'il soit sorti et annonce qu'il viendra le rencontrer à la fin du programme.
Le lendemain, Hanouna et son équipe de chroniqueurs reviennent sur l'incident de la veille et dévoilent les réelles motivations de ce jeune homme. Ce dernier a expliqué dans une vidéo sur les réseaux sociaux qu'il voulait faire passer un message à la star de C8 et qu'en aucun cas il ne souhaitait frapper qui que ce soit tout en s'excusant d'avoir fait peur à Kelly Vedovelli en débarquant derrière son dos. Après ses explications, Cyril Hanouna a expliqué qu'il allait prendre cette décision radicale.
Si vous pensiez que l'épisode était terminé, ce n'est pas le cas. Effectivement, nouveau rebondissement dans l'affaire car l'individu qui s'est jeté sur le plateau de TPMP a expliqué dans une interview accordée à un influenceur connu sous le nom de Navid Cherche qu'il n'avait pas passé un bon moment avec la sécurité une fois dans les coulisses.
La sécurité de TPMP et de Cyril Hanouna soupçonnée de violence
Il va même jusqu'à accuser les agents de sécurité de l'émission de l'avoir menacé et de l'avoir violenté :
Ils m'ont quand même bien chopé au tout début et j'ai eu mal au bras toute la soirée. Mais il faut savoir que Cyril Hanouna n'est pas venu me parler comme il l'a dit. Et il faut savoir aussi un autre truc, c'est qu'ils ont quand même été un peu menaçants les agents de sécurité avec moi à la fin.
Quelle menace ? Pour le principal intéressé c'est Mokhtar qui aurait été menaçant :
Mokhtar, il a commencé à me dire : 'tu sais que là, si on veut on te défonce ?' c'est facile de dire ça quand vous êtes 4 agents de sécurité et que vous êtes des bulldozers.
Affirmant qu'il ne regrettait pas d'avoir fait irruption dans l'émission, l'intrus a expliqué que la sécurité lui avait demandé sa carte d'identité pour effectivement porter plainte. Il a exécuté en déclarant "Portez plainte, hein, moi je sais que je ne risque rien. Je n'ai rien fait de mal". Il y a fort à parier que Cyril Hanouna reviendra sur ces révélation dans TPMP dont l'avenir reste encore très flou.