TPMP : Thierry Ardisson humilie encore Cyril Hanouna et ses téléspectateurs
C'est vraiment la guerre entre Thierry Ardisson et Cyril Hahouna. Il y a deux semaines, l'ex-animateur de Salut Les Terriens s'en était pris à la star de TPMP et ce dimanche, il a décidé de nouveau de s'attaquer à l'animateur en l'humiliant.
Le torchon brûle entre Ardisson et Hanouna
Rien ne va plus entre Thierry Ardisson, qui officiait sur la chaîne C8, et Cyril Hanouna, présentateur de Touche Pas à Mon Poste dont l'avenir est incertain. En effet, l'Arcom a décidé de ne pas réattribuer la fréquence TNT de la chaîne appartenant au groupe de Vincent Bolloré. Alors que l'animateur de TPMP avait annoncé vouloir porter plainte contre le régulateur de l'audiovisuel français et que les dirigeants de la chaîne avaient expliqué tout faire pour empêcher que cette décision ne soit appliquée, ce samedi nous apprenions que Cyril Hanouna et le groupe Canal+ allaient divorcer. D'après les informations du Parisien, les négociations ont débuté entre les deux parties et TPMP pourrait bien s'arrêter avant la fin de la diffusion de C8 sur la TNT. Depuis, les dirigeants de Canal+ ont démenti ces informations.
Invité sur le plateau de CMédiatique sur France 5, Thierry Ardisson et l'avocate Sarah Saldmann, qui intervient souvent sur les plateaux de Cnews et C8, ont commenté l'article sur la rupture entre Hanouna et Canal. L'animateur de Tout le monde en parle est revenu sur son éviction de C8 par Bolloré en disant qu'en le virant, le propriétaire du groupe avait mis au chômage 100 personnes de la société de production d'Ardisson mais "là, on parle de 300 personne et ça dérange pas tout à coup". L'avocate est montée au créneau en disant que l'animateur ne pouvait pas dire ça avant que l'homme en noir ne lui demande si elle n'était pas l'avocate de l'homme d'affaires. Ce à quoi elle a déclaré ne jamais l'avoir rencontré.
Thierry Ardisson humilie Cyril Hanouna et s'attaque à son public
Puis Thierry Ardisson a décidé d'humilier Cyril Hanouna :
Hanouna, c’est une star mais une star dangereuse ! Donner une émission politique à Cyril Hanouna, c’est comme donner une mitrailleuse à un gosse de 12 ans, parce qu’il dit n’importe quoi et n’a aucune culture. Vous lui dites Munich et il pense que c’est la capitale de la Bavière. Sa seule idée c'est d'avoir mis quatre connards autour d’une table. Raymond, par exemple vous trouvez que ce n’est pas un connard ?
L'avocate a aussitôt rétorqué :
Ça traduit une forme d’aigreur parce que vous en voulez à Cyril Hanouna. À chaque fois, vous mitraillez Cyril Hanouna alors que c’est l’allégorie de la réussite. Vous êtes condescendant à son égard. De plus vous semblez mépriser les 2 millions de personnes qui le regardent !
Ce à quoi Thierry Ardisson a répondu :
Oui, je les méprise même s'ils sont 2 millions. Ils pourraient être 5 ou 6 millions, cela ne change rien.
Et vous, que pensez-vous des propos de Thierry Ardisson ? Partagez votre avis dans les commentaires.
C'est un peu nul de le rappeler parce que c'est évident pour les gens normaux mais Hanouna et Cnews n'assument pas leur engagement idéologique -> ils se prétendent "neutre" mais ils mentent.
Le mensonge c'est la première tactique de l'extrême droite et rappelez vous que, à l'image d'Hanouna, vous verrez jamais un mec d'extrême droite assumer qu'il est d'extrême droite.
Faut jamais faire confiance aux fachos.
ben moi ça fait plus de vingt ans que je vote extrême droite et je l'assume TOTALEMENT !
(et je suis pas près de m'arrêter)
Murge atomisé ! XD
(Merci DragonCX, juste pour le fou rire.)
"Le mensonge c'est la première tactique de l'extrême droite et rappelez vous que, à l'image d'Hanouna, vous verrez jamais un mec d'extrême droite assumer qu'il est d'extrême droite."
...Et vous ne verrez jamais un Murge (alias Elstar) assumer qu'il a menti en affirmant ici que "wokisme" ne se trouve pas dans le dictionnaire, ou en écrivant qu'il n'y a personne à la LFI qui a été condamné pour violences en réunion, ou violences envers des femmes. :)
putain mais c'est pas possible que ce connard soit encore là
avec moi un individu comme ça c'est asile direct
La réalité on la voit tous au quotidien -> les gens qui font la propagande d'extrême droite, comme Hanouna Cnews ou ton pote, nient qu'ils sont d'extrême droite.
Et on les comprend, tout le monde sait quelles sont les valeurs de haineuses et antidémocratique que porte l'extrême droite, et c'est pour ça qu'ils ont honte de ce qu'ils sont ...
Après, sur internet, y'a toujours un mec bizarre comme toi pour être fiers de son racisme.
L'extrême droite vous ment.
je ne suis pas un " facho ", je vote extrême droite parce que j'aime mon pays et je défends ses valeurs
je suis pas comme les FDP de la LFI qui détestent la France et qui pactisent avec les pires racailles juste pour acceder au pouvoir
la LFI a abandonné le " petit peuple ", et au rythme où elle va elle sera bientôt un parti terroriste qu'il faudra dissoudre
qui peut voter pour un tel tas de merde ?!
mais ce n'est pas la question
la question c'est que tu dis simplement n'importe quoi
tous ceux qui militent pour le RN autour de moi assumnet totalement ce qu'ils sont et n'ont aucune honte à défendre leur pays
un conseil, sors de chez toi, tu verras que c'est le contraire, des militants RN qui n'assument pas il y en a quasiment pas
mais les fils de bobos comme toi désocialisés planqués derrière leur ordi toute la journée ne peuvent pas avoir connaissance de ça
tu dis "mon pote" ? mais de qui tu parles ? de zoxopseudoimprononçable ?
personne n'est mon pote
mais d'après ce qu'il dit t'as l'air d'avoir un sacré passif de menteur, t'étais déjà comme ça quand je venais avant, et délirant en plus
c'est toi qui n'assume pas, comme tous les militants LFI, des lâches,fiers d'un parti avec des gars qui se rangent du côté du terrorisme, des députés qui ont des histoires avec des mineurs, et j'en passe
c'est plus un parti, c'est un gros tas de délinquants dégénérés à foutre direct en prison
tu détestes ton pays, pauvre taré
Tu peux m'insulter et taper ta petite crise d'hystérie autant que ça te chante mais ça changera rien à la réalité qu'on vit tous :
Demande aux gens si ils sont d'extrême droite et ils tergiverseront, ils dodelineront et au final ils n'assumeront pas leur haine de l'autre ni leurs idéologies puantes.
Après, toi et ton pote vous êtes pleins de haine et d'hystérie donc vous insultez des gens sur internet, vous êtes fiers de vomir votre haine de l'autre avec hystérie mais vous êtes que dalle.
C'est plus dangereux chez les propagandistes d'extrême droite que toi et pote défendez avec tant de passion (putain vous défendez Hanouna ... vlà le niveau).
Eux il mentent, ils se masquent et veulent faire croire qu'ils seraient pas des fachos alors qu'ils expliquent à longueur de journée qu'ils haïssent l'état de droit et la liberté des gens qui ne leur ressemblent pas.
L'extrême droite ment, tout le temps.
"ton pote"
Ce n'est pas mon pote non plus.
Je t'ai déjà dit mille fois que je n'étais pas d'extrême droite mais, comme toujours, tu mets tout le monde dans le même panier. J'ai suffisament dit ce que je pensais de MLP, Bardella etc pourtant. De toute façon, avec toi, si on te critique ou qu'on critique la LFI, on est catalogué directement "Extrême droite". XD
"une haine massive de tout ce qui n'est pas toi"
Ca concerne Dragon, mais venant de ta part (le gars qui ne supporte pas qu'on pense à peine (ou beaucoup) différemment de lui), c'est juste génial de lire ça. Sublime ! XD
"putain vous défendez Hanouna ... vlà le niveau"
Je défends Hanouna ?! XD J'ai toujours dit ici que c'était le dernier des cons avec sa grosse émission de merde pour beaufs.
Et je l'ai redit plus bas dans les comm:
"On ne peut que donner raison à Ardisson.
Il y a sérieusement des gens qui regardent ce crétin de Hanouna ?"
Quand à Dragon, je ne vois aucune ligne dans laquelle il le défend. Il a juste réagi sur un truc que tu as dit.
Tu te rends compte à quel point tu délires totalement ? XD
(Pour la 53445ème fois...)
"vous êtes fiers de vomir votre haine de l'autre avec hystérie mais vous êtes que dalle."
Ah bon ? Je sais pas ce que pense Dragon, c'est son affaire, mais pour ma part je ne vomis rien du tout... à part les totalitaristes de tous bords, en particulier ceux de la LFI qui sont les pires hypocrites qu'on puisse trouver sur la planète. Heureusement qu'il reste des gens de gauche qui ne sont pas comme eux.
Mais toi si tu es quelqu'un de si bien, arrête donc de m'ignorer (mais tu peux continuer à le faire, j'en ai rien à foutre :) ) et réponds aux questions que je te posais:
Si tu te prétends du côté des gens qui ne mentent pas et qui sont si purs, pourquoi n'as-tu jamais reconnu avoir menti en disant que la défintion de "wokisme" n'existe pas dans le dictionnaire ? ...et pourquoi avais-tu menti en disant que jamais personne n'avait été condamné (parmi les membres de la LFI) pour faits de violences en réunion ou envers des femmes ?
Ajoutons à cela une autre question que je te posais dans une autre news:
Que penses-tu par exemple de tous les gens de la LFI convoqués pour apologie du terrorisme, ou amis de personnes appelant à mener l'Intifada dans la capitale etc ?
Et surtout, quel est ton sentiment sur Tom Dubois, Hugo Prevost et Pierre-Alain Cottineau et ses actes abominables, atroces ? ... Hein, ces gens qui se disent si purs... Le fameux "camp du bien" :) .
Si tu es si pur, si bon, si honnête, si humaniste, si tu ne fais pas partie des menteurs, tu ne devrais avoir AUCUN problème pour répondre à tout ça. :)
Mais tu ne le fais pas...
Pourquoi ? :)
t'as voulu faire le malin en sortant que les personnes d'extrême droite n'assumaient pas et mentaient mais tu t'es pris en pleine gueule ta méconnaissance totale de la réalité face à quelqu'un comme moi qui connait ce milieu depuis longtemps
assume d'être un lâche, de mentir et de soutenir un parti à vomir
te voilà maintenant à chouiner pour deux insultes comme un gosse qui a besoin du bisou de la maîtresse parce que tu ne sais juste plus quoi dire
c'est ça tes arguments ? " l'extrême droite ment tout le temps " ? et après ce sera " l'extrême droite, c'est eux les méchants " ?
c'est de quel niveau ça ? du niveau moins de dix ans ?
les lâches de la LFI fuient toujours quand on leur pose des questions qui dérangent,ils sont tous comme ça sur les réseaux quand ils se retrouvent piégés
rien de ce que dit zoxobidule ne m'étonne à ton sujet, il a tout démontré sans que j'aie besoin d'en rajouter (ni sur toi, ni sur les individus composant ce machin infame nommé LFI)
tu te la joues grand seigneur vertueux, mais t'es juste un lâche, un hypocrite, comme tous les LFI
Un lâche sans aucun code d'honneur, un menteur, une personne qui fait le chevalier blanc mais qui est profondément malhonnête, car prête à tout pour faire la propagande de son idéologie avant tout (et pour qui la réalité ne compte plus), et qui préfère fuir quand il se retrouve face aux questions qui "coincent".
J'ai un peu de compassion pour lui, parce qu'on observe chez lui tous les symptômes d'une personne véritablement atteinte psychiatriquement. (J'en ai connu des comme lui.)
Faire accepter à ces personne de se soigner est très difficile, car leur maladie les met dans l'incapacité totale d'admettre qu'ils sont dans le déni, d'accepter de pouvoir avoir tort. Ils ont décidé que tout ce qui est dans leur tête ne peut être que la vérité. Penser le contraire est pour eux impossible et provoque chez eux une rage et une souffrance inadmissible. Il faut qu'ils "aient raison". Le fait qu'il puisse se tromper n'est même plus pour eux une possibilité. Ils sont "la vérité", "leur vérité".
Ce qui m'inquiète c'est que ces troubles se retrouvent de plus en plus parmi les wokes. Wokisme=maladie mentale n'est même pas une insulte. C'est simplement une très triste réalité. Je souhaite à toutes ces personnes de s'en sortir.
Dieu merci, la France à choisit le Front populaire au final ; ça a pas été le cas en Allemagne ...
L'extrême droite avance masquée, oubliez pas quellle est sa solution finale
Il y a sérieusement des gens qui regardent ce crétin Hanouna ?
Delogu pourrait peut-être lui donner des cours d'Histoire...
Un lâche sans aucun code d'honneur, un menteur, une personne qui fait le chevalier blanc mais qui est profondément malhonnête, prête à tout pour faire la propagande de son idéologie, et pour qui la réalité ne compte plus. (comme tous les wokes d'ailleurs...)
J'ai un peu de compassion pour lui, parce qu'on observe chez lui tous les symptômes d'une personne véritablement atteinte psychiatriquement. (J'en ai connu des comme lui.)
Faire accepter à ces personne de se soigner est très difficile, car leur maladie les met dans l'incapacité totale d'admettre qu'ils sont dans le déni, d'accepter de pouvoir avoir tort. Ils ont décidé que tout ce qui est dans leur tête ne peut être que la vérité. Le contraire est pour eux impossible et provoque chez eux une rage et une souffrance inadmissible. Il faut qu'ils "aient raison". Le fait qu'il puisse tromper n'est même plus pour eux une possibilité.
Ce qui m'inquiète c'est que ces troubles se retrouvent de plus en plus parmi les wokes. Wokisme=maladie mentale n'est même pas une insulte. C'est simplement une très triste réalité.
Je souhaite à toutes ces personnes de s'en sortir.
Désolé pour le doublon, qui se retrouve en plus tout en bas.
"Vous voyez l'alliance de s ces deux gus"
Etre d'accord avec une personne d'extrême droite pour dire que la LFI est un club de débiles, ça signifie être aussi d'extrême droite ?
Du genre "Oh ! C'est formidable ! Je suis pour l'écologie et l'extrême droite a dit que l'écologie c'est bien: ça signifie donc bien sûr que je suis obligatoirement d'extrême droite puisque je suis d'accord avec l'extrême droite sur ce point !" XD Mouahahahahahah ! N'importe quoi !
"la France à choisit le Front populaire au final"
La France n'a rien choisi du tout. Elle est divisée en trois, imbécile. (Et ta LFI de merde c'est seulement une dizaine de % des votes.)
(Et continue bien à fuir les questions qui dérangent, gros lâche. :) )