ZrT Trackmania Cup : des défis pour handicaper les finalistes

De LifeIsCool Auteur - Posté le 11 juin 2019 à 17h37 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On comptait plus de 1 500 équipes lors des qualifications, elles ne sont plus que 8. Les meilleurs joueurs du monde vont se rassembler à Strasbourg pour jouer les finales de la ZrT Trackmania Cup 2019 devant presque 8 000 personnes. Découvrez les noms des qualifiés, mais aussi les défis qu'ils vont devoir accomplir le 29 juin sur place.

Des noms attendus

Sans surprise, les deux favoris de l'écurie Solary CarlJr et Bren se sont qualifiés sans problème. À leurs côtés, le vainqueur de ZLAN Wingobear et son coéquipier Gwen. Des noms connus de la scène française les accompagnent comme Scrapie, Papou ou Aurel. Ce sont des joueurs que la France a découvert grâce aux Trackmania Cup de ZeratoR. C'est ce qui fait la différence avec d'autres, qui ne se sont jamais intéressés à cette compétition décalée et unique.

Ainsi, nous verrons Spam, Rollin, mais aussi Revolution et Matt faire partie des phases finales et essayer de dompter les cartes déjantées de ZeratoR. Attention à eux, car les cartes ne seront pas leur seul problème.

Des défis à réaliser pendant la finale

ZeratoR a publié sa surprise annuelle : lors des phases finales, les joueurs doivent jouer tout en ayant des handicaps. Voici les trois qui seront effectués le 29 juin.

YOU AND I : un joueur prend l’accélérateur et le frein de la manette ou du clavier et l'autre joueur devra assurer les contrôles du volant, donc tourner à droite ou bien à gauche.

SWITCH : dès qu'ils passent un checkpoint, les joueurs devront s'échanger leur PC, et devront ainsi laisser le contrôle de leur ordinateur à leur compagnon, et ce jusqu’à l'arrivée.

BE MY GUIDE : un des deux joueurs du duo devra guider, uniquement grâce à sa voix, son coéquipier qui aura les yeux bandés. Le conducteur devra donc, à l'aveugle, se diriger sur la carte exclusivement à l'aide des messages audios de son partenaire.

Voilà qui devraient ravir les fans en voyant des joueurs professionnels galérer comme jamais. On se souvient des gages de l'année dernière qui avaient mis la barre haute. Les défis sont cette année de qualité aussi, reste à voir s'ils nous procureront autant de rires que lors de la dernière fois.

Une erreur ?

Mots-Clés : CupZrTzeratorTrackmania2019joueursqualifiésfinalesZenithStrasbourgdéfis

Source(s) : aAa

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Korogu, il y a 2 semaines :

Je veux trop voir CarlJr et Bren perdre. Ils sont tellement favori que ça ferait un tremblement. En plus les autres sont des monstres aussi... LET'S GO SCRAPIE

Répondre à ce commentaire

Par Riton, il y a 2 semaines :

Bravo à ZeratoR. Entre la Zlan et la Trackmania Cup, il agit vraiment pour l'e-sport français.
En plus j'ai l'impression que ce gars réussi dans tout ce qu'il entreprend !

Répondre à ce commentaire

Par Pantek, il y a 2 semaines (en réponse à Riton):

Parce-qu’il sort tout simplement des sentiers battus.

Les trackmania cup sa court pas les rues, encore moins quand l'organisateur crée les maps lui même, encore moins quand l'organisateur est un steamer connue et apprécié, encore moins quand il regarde les autres s’entraîner sur ses maps pour corriger les cut, tout en faisant rire et en créant des liens avec ceux qui participent etc..

Tout le monde choisit la facilité en suivant le mouvement mais lui crée sa propre route toussa avec le sourire et c'est pour ça qu'il réussit ses projets.

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 2 semaines :

Je suis le seul a trouver les maps de Zerator totalement ... débiles ? Ca relève plus du mini-jeu que d'une course pour moi.
C'est dommage parce qu'au niveau organisation ca semble impeccable.

Répondre à ce commentaire

Par Noruk, il y a 2 semaines (en réponse à burnout293):

Non c'est le but.
Zera a toujours dis qu'il ne voulais pas faire des courses de trackmania. Toutes les maps et même depuis la premiere ZrT sont des maps pourrie qui sont la pour déstabiliser les pro qui participerais à la cup.
il n'a jamais voulu faire des maps propre et smart pour le skill, mais plutôt de l'animation et du divertissement pour donner la chance à tout le monde de participer

Répondre à ce commentaire

Par burnout293, il y a 2 semaines (en réponse à Noruk):

Ah très bien ! Dans ce cas GG à lui car ça semble réussi.
Merci =)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Child's Play : la poupée du mal, Chucky s'offre un reboot angoissant. Casting, synopsis, date de sortie, avis

Child's Play : la poupée du mal

Il y a 1 semaine

Note : 6,6
Test Rage 2 : l'Apocalypse selon Saint-Cross

Rage 2

Il y a 1 mois

Note : 7,75
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 2 mois

Note : 7