Rechercher Annuler

Le Robot Sauvage : DreamWorks dévoile le trailer de son prochain film d'animation

De Tahar Sadaoui - Posté le 6 mars 2024 à 13h46 dans Cinéma

Un peu plus tôt dans la semaine, nous vous avions révélé que les premiers avis étaient tombés concernant Kung Fu Panda 4, le dernier volet de la saga culte ayant alors obtenu des retours pour le moins mitigés. Mais ce n'est pas le seul projet du célèbre studio DreamWorks à s'être récemment dévoilé, puisque le public a également pu avoir un aperçu inédit de leur prochain film d'animation, baptisé Le Robot Sauvage, et ce grâce à une première bande-annonce.

 

La prochaine pépite de chez DreamWorks Animation ?

DreamWorks semble vouloir revenir en force en 2024, le célèbre studio d'animation américain ayant toutes de sortes de projets de longs-métrages qui sont prévus pour cette année. En effet, alors que les fans ont pu découvrir La Nuit d'Orion, sorti sur Netflix le mois dernier, et qu'ils pourront très prochainement assister au retour du fameux guerrier dragon Po dans le quatrième opus de la franchise Kung Fu Panda, dont la sortie est prévue pour le 27 mars, un autre film d'animation est également prévue d'ici la fin de l'année.

Il s'agit du film d'animation Le Robot Sauvage (ou The Wild Robot en version originale). Il est adapté du roman éponyme de Peter Brown, sorti en 2016. On y retrouve Chris Sanders à la réalisation, un habitué des longs-métrages animés à qui l'on doit certains classiques du genre, connu notamment pour son travail sur Lilo & Stitch (2002), mais également Dragons (2010) ou encore Les Croods (2013). Un projet qui s'est dévoilé au travers d'une première bande-annonce pour le moins prometteuse :

En VO :

En VF :

En plus de cette bande-annonce, on peut également découvrir que la date de sortie du film Le Robot Sauvage est fixée au 9 octobre 2024. Concernant l'intrigue, on suit l'histoire de l'unité ROZZUM 7134, un robot surnommé "Roz" qui va faire naufrage sur une île déserte. Alors qu'il doit apprendre à s'adapter à un environnement hostile, le robot va nouer petit à petit des relations avec les différents animaux présents sur l'île.

Le Robot Sauvage va également avoir droit à un casting de premier choix, avec Lupita Nyong'o dans le rôle principal, l'actrice hollywoodienne étant alors accompagnée de Pedro Pascal, Catherine O'Hara, Biil Nighy, Stephanie Hsu, Kit Connor, Matt Berry, Ving Rhames et Mark Hamill.

dreamworks le robot sauvage

Et pour découvrir les derniers trailers d'autres films d'animation à venir tels que Moi, Moche et Méchant 4 ou encore Vice-Versa 2, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : DreamWorksfilmanimationtrailerBande annoncedatesortie

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par kalinka, il y a 3 mois :

le trailer donne envie en tout cas

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.