Rechercher Annuler

Moi, moche et méchant 4, Kung-fu Panda 4, Vice-versa 2 : les trailers du Super Bowl 2024

De Guillaume Chagot - Posté le 12 février 2024 à 11h06 dans Cinéma

Ce 11 février 2024, à Paradise dans l'Etat du Nevada aux Etats-Unis s'est tenu le Super Bowl LVIII opposant les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco. L'événement le plus suivi du football américain est regardé tant pour le match sportif qu'il propose que pour le spectacle qu'il offre. Un événement qui permet notamment aux férus de cinéma de découvrir les bandes-annonces de nombreux films à venir, et ce Super Bowl LVIII n'a pas déçu.

une myriade de trailers pour ce Super Bowl LVIII

Le football américain ne vous intéresse pas ? Eh bien le Superbowl mérite tout de même votre attention puisqu'il diffuse une myriade de trailers tout au long de l'événement. De grosses productions qui captent rapidement les regards des spectateurs, avec bien souvent des trailers attendus. A l'occasion de ce Super Bowl LVIII, les fans des productions Marvel ont pu découvrir la première bande-annonce de Deadpool 3, que vous pouvez retrouver juste là. Mais Disney ne s'est pas cantonné au film de Ryan Reynolds et Hugh Jackman puisqu'un nouveau trailer pour Vice-Versa 2 a également été diffusé. 

Sans Un Bruit : Jour 1

Lupita Nyong'o, Joseph Quinn, Alex Wolff et Djimon Hounsou, Sans Un Bruit : Jour 1 se déroule à New York, au premier jour de l'invasion extraterrestre. Sam (Nyong'o), une jeune femme, y est en excursion avec son chat Frodon lorsque l'invasion tant redoutée survient. Sans Un Bruit : Jour 1 est réalisé par Michael Sarnoski (Pig) et sort dans nos salles le 26 juin.

blue et compagnie (IF)

"Une jeune fille nommée Bea découvre qu'elle a la capacité de voir les amis imaginaires d'autres personnes, aujourd’hui abandonnés par les enfants qu'ils ont aidés. Bea découvre alors que son voisin, "L'Homme à l'étage', a la même capacité. Alors que certains des amis imaginaires sont amicaux, d'autres, délaissés, deviennent méchants" nous fait savoir le synopsis de Blue et Compagnie, ou If en version originale. Ryan Reynolds, John Krasinski, Steve Carell, un casting 5 étoiles pour un film qui pourrait bien être la bonne surprise de 2024. Rendez-vous le 15 mai prochain.

Wicked

VOST :

VF :

Comédie musicale acclamée par la critique, Wicked est adaptée sur grand écran cette année. Prévu pour e 27 novembre prochain, Wicked a profité de ce Super Bowl 2024 pour partager ses premières images, avec un casting composé de Cynthia Erivo, Ariana Grande, ou encore Jonathan Bailey. Côté synopsis, le voici : "Bien avant l'arrivée de Dorothy Gale au Pays d'Oz, Elphaba, une jeune femme née avec la peau vert émeraude, fait la rencontre de Glinda, une jeune femme blonde, pétillante et extrêmement populaire. Bien que tout les oppose, elles vont se lier d'amitié. Mais entre les rivalités et le gouvernement corrompu du Magicien d'Oz, leurs relation va rapidement prendre un autre tournant." Espérons que cette adaptation soit à la hauteur.

twisters

Daisy Edgar-Jones, Glen Powell, Anthony Ramos, un casting sympathique pour la suite du Twister de 1996. Plus de décennie après le film de Jan de Bont, la franchise reviendra en juillet prochain. Au menu : des chasseurs de tempêtes qui poursuivent une énorme tornade dans l'Etat de l'Oklahoma, aux Etats-Unis. Un film catastrophe qui enverra ses chasseurs du côté de non pas une tempête, mais deux. Toujours plus de tempêtes...

the fall guy

Ryan Reynolds, Emily Blunt, Aaron Taylor-Johnson, Hannah Waddingham, The Fall Guy narre les aventures d'un certain Colt Seavers (Reynolds), cascadeur de longue date qui travaille sur un film réalisé par son ex-petite amie (Blunt) lorsqu'il est chargé de retrouver une star de cinéma disparue qu'il double régulièrement, Tom Ryder (Taylor-Johnson). Un film réalisé par David Leitch prévu pour le 1er mai prochain chez nous. 

moi, moche et méchant 4

C'est le retour des Minions et de Gru. Steve Carell, Kristen Wiig, Will Ferrell, Sofia Vergara, Chloe Fineman, Stephen Colbert et Joey King partagent l'affiche de ce Moi, moche et méchant 4 où Gru (Carell) et Lucy (Wiig) accueille un nouveau membre dans leur famille : Gru Jr. De nouveaux adversaires débarquent pour pimenter leur quotidien tranquille. Maxime Le Mal (Ferrell) et sa petite amie Valentina (Vergara), une femme fatale, incarneront une menace inédite. 

kung-fu panda 4

Hold on to your (bao) buns... Jack Black is back! \ud83d\udc3c Get tickets to see #KungFuPanda 4 only in theaters March 8! https://t.co/lwRrJeTZ0Y pic.twitter.com/M0PBfodo2L

February 11, 2024

Après près d'une décennie d'attente, Po reprend du service. Cette année, et plus précisément le 27 mars prochain, doit sortir Kung-Fu Panda 4. Jack Black, Viola Davis, Awkwafina, Dustin Hoffman, James Hong, Bryan Cranston, Ian McShane, Ke Huy Quan, un casting 5 étoiles pour une aventure où Po, le guerrier dragon (Black), doit devenir le chef spirituel de la vallée de la paix et donc, trouver et former un nouveau guerrier dragon avant son départ. Seulement, ses plans vont être bouleversés par l'arrivée de Caméléon (Davis), une sorcière puissante et malfaisante capable de se transformer en n'importe quelle créature.

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume 

VOST :

VF :

Après La Planète des singes : Suprématie en 2017, les primates reviennent le 8 mai prochain dans La Planète des singes : Le Nouveau Royaume. Un film qui se déroule plus de 300 ans après la mort de César, quand plusieurs clans de singes se partagent désormais leur havre de paix si cher à leur cœur. Et alors que les hommes ont régressé à l'état sauvage, un chef tente d'unifier les clans de singes en utilisant la technologie humaine. 

Vice-versa 2

Riley est devenue une adolescente et les émotions qui peuplent son cerveau vont devoir jongler avec les problèmes qui surviennent à cet âge. Amy Poehler, Phyllis Smith, Lewis Black, Tony Hale, Liza Lapira, Maya Hawke, pour un Vice-Versa 2 qui verra la vie de Riley bouleversée de nouveau, en particulier à cause de Hawke, plus connue sous le nom d'Anxiété. Un nouveau Pixar prévu pour juin. 

Une erreur ?

Mots-Clés : trailerBande annonceVice Versa 2MarvelpixaruniversalDreamWorks

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Chang, il y a 2 semaines :

Vice versa !!!

Répondre à ce commentaire

Par ElGuicho, il y a 2 semaines :

pour The Fall Guy, c'est bien Ryan Gosling, et non Ryan Reynolds qui joue dans le film....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.