Netflix annonce Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire dans un teaser très original !
Les fans l'attendent avec impatience, Netflix se lance dans l'adaptation des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire en série !
Si vous n'avez jamais lu la série de livre Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket, vous serez peut-être surpris par le ton particulier de ce trailer. Et pourtant, il s'inscrit tout à fait dans le style de l'auteur, en effet, celui-ci s'adresse souvent directement au lecteur au travers des livres et toujours dans un ton extrêmement pessimiste.
Une ambiance de déprime qui ne découragera pas les fans
En effet, Snicket ne ratera jamais une occasion de vous décourager de lire ses livres qu'il décrit comme hautement déprimant. Et c'est bien vrai, les jeunes orphelins Baudelaire ne sont jamais (J.A.M.A.I.S) au bout de leur peine, et même si la saga est très addictive, il faut parfois s'accrocher pour ne pas faire une petite déprime !
Dans ce trailer, l'auteur/narrateur est joué par Patrick Warburton, qui, déambulant dans le décor vide de la série, nous décrit à quel point l'équipe entière est en dépression, et déconseille fortement au public de regarder la série. Conseil que nous ne suivrons pas, bien entendu. Le seul qui paraît jovial, c'est Neil Patrick Harris, qui jouera le comte Olaf (le méchant) que l'on entend en fond.
Nous savons déjà que la série arrivera le 13 janvier, au coeur de l'hiver et après les fêtes, histoire que ça soit encore un peu plus déprimant, et cerise sur le gateau, ce 13 janvier sera un vendredi !
Netflix nous a déjà prouvé à plusieurs reprises que la plateforme est capable de faire des séries de qualité, on espère donc que cette série sera à la hauteur (contrairement au film sorti en 2004 qui n'avait pas eu un accueil très chaleureux de la part des fans de la première heure comme du grand public...).