Les tricheurs de Pokémon Go punis par Niantic
Le GPS spoofing a déjà fait des victimes. La technique consiste a modifier vos coordonnées GPS sur votre téléphone afin de pouvoir attraper plus facilement les Pokémons. Cependant Niantic, le développeur du jeu, s'en est aperçu et les premières victimes se comptent déjà.
Un bannissement non-définitif
La technique s'est aussi vite répandue que la popularité du jeu. Modifier ses coordonnées GPS pour se retrouver à Paris si jamais il y a un nombre important de Tortank c'est possible et c'est même pratiqué. Le plus souvent, les tricheurs habitent des zones rurales où il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Le problème c'est que Niantic s'en est rendu compte et commence à sévir.
Plusieurs utilisateurs se sont plaints sur le forum officiel de ne plus pouvoir utiliser le Pokéstop ni attraper de Pokémons. En effet, les développeurs se sont aperçus de la supercherie et ont décidé de s'activer pour quelle s'arrête rapidement. Et ils n'ont aucune pitié, même si vous habitez dans une ferme australienne, vous serez punis. Ce "bannissement" n'est que temporaire.
Un jeu déjà débordé
Les problèmes de bugs qui empêchent la sortie européenne officielle du jeu, les faits divers concernant le jeu... Même si les premiers chiffres sont rassurants, Pokémon Go semble accumuler la mauvaise publicité. Des plaintes ont même été déposées car certains visiteurs du musée de l'Holocauste utilisaient l'application à l'intérieur du musée, ce qui a fortement déplu.
Windows phone ??? C'est un troll ou ?
La logique des gens c'est incroyable.
Et puis bon y'a pas eu que les juifs qui se sont fais massacrer dans l'histoire hein, on attend toujours le mémorial pour millions d'indiens qui se sont fait totalement exterminer ...
Le problème avec eux, c'est que ça marche que dans un sens.
ca fait un peu marque de territoire du coup j'ai dit fièrement à ma copine hier soir : "je contrôle l'eglise avec mon salameche et ses 12PCs, qu'ils essayent de me l'enlever !"
(pour des raisons de fierté, je ne dévoilerai pas le nom de mon village par peur d'être détrôné par un touriste parisien)
À côté, j'ai mon appart en ville, et là y-à la 4G, je peux jouer au jeu normalement, une arène à une dizaine de mètres, un parc à 100m avec pas mal de pokestops....
Et encore j'habite pas en centre ville, j'ai un pote son appart a accès à une arène et 3 pokestops....
J'habite en pleine campagne et je dois faire 5km pour trouver un pokémon... Donc ils sont mignons chez Niantic, mais plutôt que de punir, ils feraient mieux de répartir...
Je sais pas ce qui te rends aussi rabat-joie....mais bon certes après c'est sûr que c'est dangereux moi-même j'ai failli me prendre un poto j'en ai rigolé avec mes potes ...et alors où est le problème c'est pas pokémon go qu'il faut blamer^^
Je sais pas pourquoi mais ça m'a tué xD
Alors ya un moment on veut devenir le meilleur dresseur ou on veut pas !
Pas de bus, pas de métro ni de rer.
Ils auraient dû simplement prévoir que tout le monde ne vie pas dans une grande ville.
Apres ca parle d avoir des mewtwo ouais ok gros t fort tu as un pokemon pas activé et officialisé par les dev.
Et les rageux vous pouvez soumettre des photos et lieux pour arene et pokestop au lieu de l'ouvrir. Les pokestop et les arenes viennent de la communauté du jeu Ingress. C pas tombé du ciel.
Et surtout tout ça pour dire que je préfèrerais me balader dans ma ville que de faire la technique du gps (une que j'ai inventé et je pense pas que quelqu'un y ai pensé tellement c'est galère à faire...mais il faut bien ça pour "s'amuser")