Game of Thrones : Sophie Turner met fin à une théorie sur Sansa
Les rumeurs sur Game of Thrones ne manquent pas, certaines très sérieuses ont fini par s'avérer vraies, d'autres tiennent plus de la spéculation de fans impatients qui cherchent la petite bête se retrouvent rapidement démenties comme celle dont nous allons parler aujourd'hui.
Sansa enceinte ?
Elle courait depuis longtemps celle-là, et à en croire les résultats du sondage sur notre article dédié, elle était tenace ! Sansa serait enceinte du terrible Ramsay Bolton après le viol qu'il a commis sur elle lors de leur "nuit de noce". Si au départ ce n'était qu'un bruit parmi d'autres, la théorie s'est amplifiée à la mort de Ramsay, pour une phrase prononcée par ce dernier avant qu'il ne se fasse dévorer par ses chiens.
"Tu ne peux pas me tuer, je fais partie de toi maintenant".
Ensuite, c'est l'escalade, on cherche des preuves partout dans les paroles de Sansa, comme celles qu'elle prononcera à LittleFinger :
"Ramsay faisait de moi ce qu'il voulait, pourvu que je puisse lui donner un héritier"
Mais aussi :
"Je ressens encore aujourd'hui ce qu'il a fait dans mon corps, ici même devant vous".
Sansa parle-t-elle de son traumatisme vécu ou ressent-elle une vie naître en elle ? Pourquoi porte-t-elle des vêtements aussi amples durant la dernière saison ? Cache-t-elle un ventre arrondi ?
NON !
Sophie Turner, l'actrice qui interprète Sansa a récemment donné une interview à The Hollywood Reporter et s'est nottamment exprimée sur cette rumeur, en particulier sur la fameuse réplique de Ramsay qui a fait des émules.
"A mon avis, certaines personnes ont pris les paroles de Ramsay de façon trop littérale, en pensant qu'elle puisse être enceinte. Je pense que c'est plus dans le sens figuré, ce qu'il faut surtout voir c'est que des mois et des mois ont passé (ndlr : depuis le viol) et Sansa n'a pas développé un ventre de femme enceinte. Donc, je pense qu'il voulait dire par là qu'il l'a marqué à vie, au travers des terribles choses qu'il lui a fait subir. Il lui a pris quelque chose de précieux. Je crois que c'est en cela, qu'il pense l'avoir marqué à vie."
Voilà qui met fin à une rumeur jusqu'ici très défendue par certains fans, nous ne verrons pas Sansa accoucher dans les pleurs et la souffrance, détester ou aimer ce petit être engendré par un monstre. Mais on est certains que les scénaristes de la série ne lui réserveront pas non plus que des moments de joie et de bonheur, on parle de Game of Thrones tout de même. Et pour ce qui est des vêtements amples, si on ne s'attache qu'à cet indice, Jon Snow lui aussi devrait être enceinte !
Winter is coming ! Une box thématique pour les fans de Game of Thrones
Tout un tas de goodies Game of Thrones vous attendent dans cette box pour un prix d'achat de 44,99 € contre une valeur de produit de 81 € ! C'est par ici pour se la procurer. Il n'y en aura pas pour tout le monde, alors hâtez-vous !
ué c'est bien,sauf que dans cette série on a aucun repère temporel...Il pourrait se passer deux jours comme 6 mois on ne s'en rendrait pas compte
Pour respecter la philosophie GOT, elle aurait un gosse qui ressemblerait trait pour trait à Ramsey... ahahaha
s'avérer = se révéler vrai
Donc s'avérer vrai = se révéler vrai vrai
Merci, et au revoir
Il manque l'accord marquéE, le sujet est Sansa.