Ubisoft rend gratuit Assassin's Creed 3, les joueurs font crasher les serveurs
Saga incontestée du monde vidéoludique, Assassin's Creed va d'ailleurs être adapté au cinéma. Histoire de fêter ses 30 ans comme il se doit, Ubisoft rend gratuit un jeu chaque mois depuis juin dernier. Ce mois-ci le développeur français a souhaité remercier les joueurs en leur offrant Assassin's Creed 3. La nouvelle a tellement occasionné de demandes de téléchargements que les serveurs n'ont pas tenu et ont crashé.
La ferveur assassine
Très appréciée par les joueurs, la saga Assassin's Creed vous place dans la peau de Desmond Miles, un jeune homme qui a la possibilité de revivre la vie de ses ancêtres via l'Animus, une machine futuriste. Dans Assassin's Creed 3, l'histoire suit Connor Kenway, un jeune indien de la tribu des Mohawk. Un opus qui vous propulse directement au 18ème siècle, dans une Amérique coloniale en proie à un conflit constant. Et pour fêter ses 30 ans, Ubisoft l'offre directement aux joueurs.
Seulement, le titre a été tellement demandé que les serveurs ont crashé. Du jamais vu parmi les jeux mis gratuitement à disposition des joueurs. Le problème semble réglé et vous pouvez dès à présent débuter le téléchargement d'Assassin's Creed 3. En plus de ce cadeau, Ubisoft brade les autres volets de la série jusqu'au 7 janvier. Des réductions dépassant les 60% et qui peuvent s'avérer plaisantes comme cadeau de Noël. A vous de voir si l'offre vaut le coup.
En espérant qu'aujourd'hui, ce sera la cas.
hahahaha
ha
ha
La licence Assassin's Creed a débutée en 2007 (projet et scripts en 2004) et non en 1986. :)
J'avais jamais joué à Assassin's Creed, mais je profite de l'offre pour essayer est sûrement acheter les autres !